Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche de mes origines!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la recherche de mes origines!

    Bonsoir tout le monde,

    J'ai besoin de votre aide.Comme des milliers d'autres personnes j'ai découvert que je n'étais pas la "vraie fille" de mon père.Alor comment retrouver ce père biologique?tout ce que je sais de lui c'est qu'il doit avoir environ 50 ans qu'il habiait dans les années 80 a Mulhouse.Son prénom est Cherif son surnom Moustique.Il est algérien kabyle.Voila tout ce que je connais de cet homme.Je ne veux pas rentrer dans sa vie mais juste le voir meme de loin.Vous savez grandir dans une famille de blond aux bleus n'a pas toujour été facile,je les aime plus que tout au monde mais ma difference les a rendu mefiants a mon égard meme mechant voir raciste.je ressentais leur haine et leur peur dans leur yeux tellement je ne pensais pas comme eux malgré cela ils m'aimaient.Bref je veux pas vous embeter avec ça mais si quelqun peut maider je vous en serai reconnaissante toute ma vie et la vie vous le rendra, car vous aiderez une "owja" a sortir de l'ombre et a crier haut et fort sa difference et la joie de son mélange!!!!!je vous souhaite a tous une bonne soirée et une bonne journée.Que le ciel vous protège tous.Vive la vie!!!Merci la vie!!!!!!

  • #2
    Avec le peu d'informations que vous donnez c'est un peu comme lancer une bouteille à la mer.
    Mais je vous comprend, il ne faut pas non plus donner trop d'informations sur un forum, avec ce que vous avez donné, qui sait ca pourrait peut être interpeller quelqu'un en l'occurence votre père si jamais il se reconnaissait.

    Le comportement de votre famille est scandaleux, le racisme est malheureusement ancré dans la société française, même si on refuse souvent de l'admettre, c'est un comportement primitif et bête, mais très répandu, le français est méfiant de tout ce qui est différent, car il ignore tout de l'autre il se contente des préjugés.

    Bonne chance dans vos recherches!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      @wapita01 : Je te conseille d'aller à Mulhouse, et faire les bars algériens, tu trouveras sûrement qq pour t'aider.

      Avec son surnom et prénom, tu pourras le trouver, je suis sûre. Par contre, je te donne un conseil : "Ne mets pas la barre haute", tu pourras aller discuter avec lui, et tout, mais tu sais trop bien que tout peut arriver.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        associations d'Algeriens de Mulhouse

        bonjour a toi et bienvenue

        Voila un lien du consulat Algérien qui recense les association Algérienne de Mulhouse et alentours.
        Avec l'usine Peugeot il y a eut énormément d'Algériens qui ont travaillé vécut et pour beaucoup vivent encore a Mulhouse.

        Bonne chance dans tes recherches .

        http://www.consulat-algerie .com/strasbourgbak/article.php3?id_article=78
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

        Commentaire


        • #5
          Salut et bienvenue,

          Comme tu parles juste de ton père biologique, j'aimerais savoir si tu vis avec ta mère biologique? Pourquoi je te pose cette question car elle ( ta mère biologique si tu la cannais) peut évidemment t'aider à rencontrer ton père, au moins en te donnant des indices sur lui.

          Sinon, si tu vis chez ta famille adoptive, tu peux aussi leur demander comment ils t'ont adopté, ton vrai nom de famille, ect.

          Je te souhaite une bonne chance dans ta recherche de tes parents.

          Commentaire


          • #6
            merci a tous

            Bonjour a toutes et a tous

            Merci pour votre soutien.en ce qui concerne ma maman je lui ai deja posé bcp de questions mais les seules reponses que jai eu sont celles que je vous ai décrites.elle a voulu me proteger je pense ma soeur et moi car nous navions pas le meme pere et vous savez dans ce genre dhistoire les famille se batte tjr pour les enfants.bref je sais ce quil me reste a faire.je suis fiere detre une franco algerienne!!!!!encore merci a tous et si un jour je le retrouve vous serez les premiers au courant.je vous souhaite a tous que des bonnes choses que le ciel vous protege!!!!!!

            A bientot la famille

            Commentaire

            Chargement...
            X