Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vacances!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les vacances!

    Bonjour,

    Les vacances d'été s'approchent à grands pas. Il y en a qui sont déjà en vacances (les étudiants, les profs,...) et d'autres les attendent avec impatience.

    Prenez vous des vacances cet été?
    Quelle est votre destination?
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    pas de vacances...boulot........je prefere partir quand tous le monde bosse!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      pas de vacances...boulot........je prefere partir quand tous le monde bosse!
      Pas mal comme plan! C'est vrai qu'il est préférable d'éviter les foules et les grosses chaleurs. Mais c'est aussi dur de bosser tout l'été.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        ca me derange pas............j'ai horeur de la foule,des voitures,de la chaleur,des embouteillages,des gosses qui crient,les caprices,serré comme des sardines sur la plage............la canette de coca a 5euros..........tres peu pour moi.............je prefere mon jean,mes converses et un pull...........trainée sur la plage abandonnée.........et manger une crepe devant une cheminée!pi les paysages sont si beaux en dehors de l'été!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          en vacances à partir du 17/07 pour 2 semaines et toujours rien réservé
          habituellement je préfère partir en mai et septembre.

          Commentaire


          • #6
            Nomad7 bonjour

            Prenez vous des vacances cet été?
            Quelle est votre destination?
            Oui, à partir de demain, pour 2 semaines au bord de l'atlantique, vers la ville de Bordeaux.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Bonjour tout le monde

              Prenez vous des vacances cet été?
              Quelle est votre destination?
              Deja que je suis en congé forcé qui risque de durer jusqu'au Ramadhan. je craint qu'il n'yai pas possibilité de vaccances pour moi cette année:22:

              Commentaire


              • #8
                Oui 3 semaines....
                Obligée á cause des vacances scolaires.
                Sinon je suis plus comme Momo......vive le Hors saison

                Rien de prevu....je verrais en Last minute

                Adh,

                tres sympa comme coin, tu vas grimper la dune du pilat ?? tu nous ramenes des photos ??

                Commentaire


                • #9
                  Hellas coucou

                  Adh,

                  tres sympa comme coin, tu vas grimper la dune du pilat ??
                  En fait c'est la 1ere fois dans ce coin, donc je vais découvrir

                  tu nous ramenes des photos ??
                  Je vais essayer, ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    le piège du libéral

                    Bonjour,
                    Quelle est votre destination?
                    Le travail.

                    10 ans sans vacances.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est raté pour moi à cause du "puffin" de passeport
                      mais d'un autre coté, peut être c'est mieux car j'adore travailler quand il y a plus personne au bureau, musique à fond plein de gourmandises dans la cuisine du bureau, tenue décontracté, marcher pieds nues dans les couloirs etc
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Pas de vacance pour moi cette ete...et pourtant je suis en conge....j'ai tout fais pour programmer au moin une semaine a boujie....j'ai denicher un belle apparte dans un belle endroit...mais aucun n'est libre pour m'accompagner alors c annulee...snif..snif... donc je tourne les pouces a la maison...en prenant plaisire a lire les FA commenter leur vacances.

                        bonne vacance a tous.......

                        Commentaire


                        • #13
                          nchallah 3 semaines au pays à partir du 18 Aout,

                          pas très originales je sais mais c'est toujours un plaisir de voir la famille et les amis en périodes de fete

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonnes vacances à ceux qui le sont...à ceux qui vont l'être et très bon courage à ceux qui ne peuvent...
                            ...pour moi, des imprévus m'ont obligée à tout annuler mais marlich, je dois attendre octobre et là....je vous laisse deviner la destination......
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai pris mes vacances en mai 10 jours en kabylie

                              la peut etre una semana fin juillet mais pas sure

                              sinon vacance prevu en novembre loin tres tres loin une petite ile sympa du coté des caraibes ou autres on a pas encore regardé la méteo mais sur je me prends 15 jours de je fais rien de rien de chez rien meme pour ma femme je serais sur boite boucale
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X