Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autre Algérie qui dit non au Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'autre Algérie qui dit non au Polisario

    Salam,a tous
    pourquoi l'Algérie refuse-t-elle d'ouvrir ses frontières alors que le Maroc a supprimé le visa pour les algériens????????,l'Algérie devient lourd!!!!! :surprise:

    http://www.lagazettedumaroc.com/arti...5&id_arti=5330

  • #2
    Parce que l'Algérie n'est pas au service de sa majesté M6!
    Le Maroc impose le visa aux algériens quand il veut, se rendant compte de sa bêtise la supprime quelques année plutard. Le tout sans prévenir les algériens ou leur demander leur avis!
    Les algériens eux aussi n'ouvreront les fontières que quand bon leur semble. D'autant plus l'Algérie à plus à y perdre qu'à y ganger.

    Pourquoi ça serait à l'Algérie de faire des concessions! Que le Maroc assume les conséquences de sa bêtise...

    Commentaire


    • #3
      il faut pas encore oubliée que il y a toujours le conflit marocain-algérien pour le sahara occidentale,mais je ne comprend pas nous sommes des fréres maghrebins normalement le Maghreb est constitué de l'Algérie,Maroc,Tunisie,Mauritanie et Libye (Maghreb United ) c'est a cause des francais qui nous on divisée malheureusement!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Il est bien drôle cet article, à le croire, l'Algérie ne fonctionne qu'en fonction du Maroc... Dire que les "militaires d'Alger" ne tiennent place que parce qu'ils cassent le sucre sur le dos des marocains est une analyse puéril !

        Commentaire


        • #5
          il faut pas encore oubliée que il y a toujours le conflit marocain-algérien pour le sahara occidentale
          Voilà tu as répondu toit même à ta propore question.
          Sinon mon frère, bien sûr que je n'oublie jamais que les marocains sont mes frères comme je n'oublie jamais que les sahraouis aussi sont mes frères aussi.

          Ma position sur ce conflit est d'organiser un referendum d'autodetermination, et qu'on finisse une fois pour toute avec cette affaire (quelque soit le résultat du referendum)

          Commentaire


          • #6
            est-ce que pour vous chere auditeur un mariage marocain-algero posera un probléme malgré le conflit du sahara????

            Commentaire


            • #7
              j'imagine pas le probléme entre les 2 couples des saharouis

              Commentaire


              • #8
                est-ce que pour vous chere auditeur un mariage marocain-algero posera un probléme malgré le conflit du sahara????
                Pas du tout!

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi ça serait à l'Algérie de faire des concessions! Que le Maroc assume les conséquences de sa bêtise...
                  je ne sais de quel concequences tu parles?. et la betise?

                  Basri H2 etais des malade je suis tous a fais d'accord avec toi pour la betise, mais les derigents algeriens d'aujourd'hui ont la meme maladie que nos ancien derigents.

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne sais de quel concequences tu parles?.
                    Une perte annuelle de 3 millard de dollars pour l'economie marocaine.
                    Après tout c'est le Maroc qui est demandeur dans cette histoire, donc il y a bien des "conséquences" qui ne l'arrangent pas et auquelles il n'a pas pensé...

                    Commentaire


                    • #11
                      mais attention dans çe debat nous faisons pas de conflit entre auditeurs algero-marocain c'est juste une discussion inch'Allah cette histoire sera régler même on peut compter jusqu'a des années avenir aprés une guerre mais Mr Abdelaziz Bouteflika ''L'Algérie ne declarera jamais la guerre au Maroc,car nous sommes des hommes de paix''

                      http://www.aloufok.net/article.php3?id_article=1649

                      Commentaire


                      • #12
                        tu parles d;etudes qui dis que les 2 partis vont gagner 1% de PIB des la premiere anne c'est sa?

                        mais cette etude parlent 1% du PIB des 2 cote, et dans le future proche 10 a 15 ans ont peus double la PIB avec une bonne poitique comune maghrebine.

                        c'est de sa que tu parles?
                        alors les consequence c'est pour les 2 pays pas pour le maroc. je comprend pas nos derigents, ils sont vraiment des malade de H2 Basri a ceux d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          mais tu sait nous sommes dans tous dans la même la galére que çe soit pour le PIB ou autre il y a toujours çe conflit qui cesse de compliqué entre Maroc et Algérie si nous etions pas divisée en 2 parite pas les colonisateurs (les francais) nous serons un pays seul qui s'appellerai pas le Maroc ou autre mais seulement ''Maghreb'' et encore dans notre propre pays en Algérie nous sommes encore tous divisée c'est tout un melange de race que tu soit par exemple mâte,noir africain ou bien roucain il dépende de la berberité aussi c'est comme dans les cités blanc,black,beur contre Nicholas Sarkozy

                          http://images.google.com/imgres?imgu...%3Dfr%26sa%3DN

                          Commentaire


                          • #14
                            visas

                            slt moi tout les arabes sonts mes freres les marocains de meme . cai les dirigeants qui dressent les peuple entre eux moi jai ete 2 fois au maroc a la douanne un enfer tai algerien pourquoi tai la etc etc . la deuxieme fois avec ma carte d identite francaise ton nom ai de quelle origine suis nous au bureau un douanier ma dit cash nous ont va pas chez vous alors venez pas chez nous . mais pour le reste l hotel l acceuil des marocains nickel en dehors de la douane jai adore le peuple marocain tres serviable et qui eux aiment les algeriens voila c etait une anecdote ja salue tout mes freres du maghreb

                            Commentaire


                            • #15
                              visas

                              et pour toi c'est quoi la différence entre les 2 pays du Maroc a l'Algérie?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X