Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inde : une femme se transforme en homme pour éviter le mariage forcé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inde : une femme se transforme en homme pour éviter le mariage forcé

    Inde : une femme se transforme en homme pour éviter le mariage forcé

    Inde - Dans le but d'échapper à une union forcée, une femme a demandé à se faire opérer afin de changer de sexe. L'opération a eu lieu.


    Alors que sa famille l'avait promise à un homme qu'elle ne voulait pas épouser, une femme a demandé à changer de sexe. L'opération aurait d'ailleurs eu lieu si on en croit The Times of India, et elle est alors devenue un homme. Et 7sur7 d'expliquer que l'opération s'est passée sans encombre, bien qu'elle a duré sept heures.Et la jeune fille devenue homme d'expliquer : "Je me sens libre maintenant. Plus personne ne peut m'obliger à me marier désormais. C'est bien mieux d'être un homme." Et d'expliquer également qu'avec sa nouvelle identité, il pourra désormais se marier avec une jeune femme qu'il a toujours appréciée.

    Zigonet
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    "Je me sens libre maintenant. Plus personne ne peut m'obliger à me marier désormais. C'est bien mieux d'être un homme."
    wallah c'est ce qu'il faut faire dans ce genre de situations si elle reste femme elle sera obligée à se marier ou pire tuée si elle refuse .. mais ça reste quand même étrange car dans sa tête elle doit être femme non??
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      il pourra désormais se marier avec une jeune femme qu'il a toujours appréciée.
      certe les mariages forcés existent , mais cette histoire j'y crois pas un gramme ...elle s'y transformer en mec pour épouser une femme ..point barre
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        mentalité tiers mondiste !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X