Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le verre de dingue!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le verre de dingue!!!!!!!!!!

    Salam,a tous
    vous avez but un verre en 1min???????????? ,genre un verre de Miranda,Selecto c'est de la bombe

  • #2
    oui , y'a longtemps j'ai eu les amydales , ca me faisait tellement mal .

    on m'a conseillé de prendre un verre de hamoud Boualem Blanc glacé d'un seul coup , c'etait de la Bombe

    Commentaire


    • #3
      j'ai remarqué en Algérie dans la rue y en a plein qui rote surtout pour un verre de coca,selecto et tout ça les impolis!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        je me demande si ils disent en moin BISMILEI

        Commentaire


        • #5
          je me demande si ils disent en moin BISMILEI
          ils le disent avant ou aprés le verre de Selecto ??

          Commentaire


          • #6
            avant bien sure

            Commentaire


            • #7
              Quand j'ai le hoquet, j'avale un verre d'eau sec en me bouchant le nez!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Thamila , et quand tu avales de travers ???

                Commentaire


                • #9
                  moi avec mes freres on faisaient la compétition qui peut tenir jusqu'au bout
                  et on le faisaient avec la boutielle le verre est trop petit
                  misa91/94 t'as raison on étaient impolis mais on disaient bismilah c'était un signe d'héronie
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu avale de travers tu voumi tout le reste de la nourriture que tu as mangé avec une pression de gaz c'est dingue!!!! mais imagine toi de la limonade aus oignons

                    Commentaire


                    • #11
                      moi , j'adore Mirinda Fraises

                      Commentaire


                      • #12
                        vous avez deja gouter fanta a la pomme avec plein produit chimique ouais bienvenue chez le bistrot pas loin chez toi

                        Commentaire


                        • #13
                          quel Bistrot ? Fanta a la pomme , je connais pas

                          Commentaire


                          • #14
                            non il y a pas de bistrot c'est pour rigoler mais vous connaissez pas une autre marque de limonade que Hamoud Boualem?,je me demande si les marocains et tunisiens boivent çe genre de limonade,en faite pour fanta pomme c'est fanta greenz avec 3% jus de pomme va dans çe site
                            http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_fan...ons_sodas.html et en suite regarde ''fanta - greenz la bouteille de 150cl'' voila fanta pomme mais en algérie mais maintenant cette marque fait beaucoup de mélange il y a plusieurs gout comme citron,orange,sanguine,etc ou bien aller dans http://www.fanta.fr/ pour savourer de différente variété

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X