Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sami Yusuf qu'en pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sami Yusuf qu'en pensez vous?

    J'aime beaucoup le chanteur musulman Sami Yusuf, et vous qu'en pensez vous?

    Est-ce qu'une musique comme la sienne peut être haram sérieusement?
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    j'adore sami...................merci salah et mec de m'avoir fait connaitre.........

    a écouter le matin a la fraiche..........ca fait du bien.......
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Je le trouve très mignon

      Et il chante bien, ca change des barbus en qamisse, au moins lui on a envie de l'écouter
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Je l'aime bien, et je le trouve très charmant aussi

        J'aime beaucoup ce qu'il fait, et j'aime particulièrement sa chanson sur les 99 noms d'Allah...
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5




          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            je découvres !

            c'est vrai qu'il chante bien même si je pige rien , en plus il est beau

            Aya on va dire que c'est Halal pour lui
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Il chante bien, j'aime bien sa voix, et c'est vrai qu'il boo
              pour ses chansons, les paroles sont saines, il parle de religion, des parents...etc...rien de haram...
              Et Allah a3lem.

              Commentaire


              • #8
                bcp d'ouléma voit dans certain instrument musicaux une interdiction

                son sucées me rappel le succès de prison break sans des scènes d'amour qui sont devenu presque obligatoire dans les films et les séries , la série a triomphé
                bcp d'artiste musulmans pensent que passé par le chemin occidentale avec tout les composants , des femmes moitié nue etc
                est obligatoire pour le sucées , pieténons ainsi tout les valeur musulmanes

                donc pour moi c'est un bon chanteur , une excellente musique , mais sa présente sa façon de voir , ce ne serai pas un chant totalement conforme a la chariaa islamique .
                mais c'est un bon artiste musulman et personne n'es parfait , il fait de son mieux dans ce monde actuelle ! comme nous tous

                donc dire sérieusement et logiquement et tout c'est un peut manque de respect de ta part non ? , on change pas les choses selon nos désires , , ramene des preuves des ahadith et montre nous que c'est totalement halal , mais si c'est ton chanteur préféré c'est bien c'est bcp mieux qu'un musulman fan d'abdou !
                mais sa veut pas dire que tu es meilleur ! ne pas avoir de limites va poussé a la dérive aussi .
                car si on halalise toute bonne musique qui au milieu dit le mot Allah pour dire que c'est islamique
                on va entendre chab kokou chanté nabghik ya rabak !
                Dernière modification par Nadyr, 09 juillet 2010, 19h14.

                Commentaire


                • #9
                  Sami yussuf - Meditation

                  J'aime beaucoup Sami Yussuf et particulièrement ce "morceau"

                  La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Decouvert avec ce morceau qui est pas mal du tout

                    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11


                      ^^
                      Dernière modification par Snowdrop, 10 juillet 2010, 16h54.
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #12
                        .......................................
                        Dernière modification par Snowdrop, 10 juillet 2010, 16h56.
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • #13
                          J''admire bcp ce chanteur , Ce qu'il laisse transmettre de sa personnalité va avec la noblesse des paroles de ses chansons
                          Vraiment Mach'Allah !
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            ...................
                            Dernière modification par absent, 10 juillet 2010, 17h22.

                            Commentaire


                            • #15



                              Magnifique!
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X