Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bustan Abhraham un excellent groupe de World Music

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bustan Abhraham un excellent groupe de World Music

    J'adore ce groupe, ils sont magnifiques, il s'agit d'un groupe arabo-israelien.

    Leur Oudiste le palestien "Taiser Elias" est excellent, sans oublier le percussionniste Zohar Fresco (celui de la chanteuse Noa), et surtout le bassiste Emmanuel Mann.

    Ecoutez ce morceau en fermant les yeux, et en suivant le rythme de la basse, el qanoun, el oud :

    Vous allez assister à un dialogue magnifique, comment El Oud parle et el Qanoun lui répond :

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    une découverte pour moi ! merci beaucoup

    Commentaire


    • #3
      Je t'en prie Aloha, tout le plaisir est pour moi. Ils ont un certain nombre d'albums.

      Sinon, ils ont fait un excellent album "Fanar" avec 3 stars internationales (La douce chanteuse Noa, le meilleur joueur de Tabla indienne l'excellent Zakir Hussain, et surtout le plus grand cheikh de la flute indienne Hariprasad Chaurasia), c'est un pure bonheur.

      Allez, une autre pour la route : Gypsy Saoul (l'âme Gypsy), ça s'écoute les yeux fermés :

      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire

      Chargement...
      X