Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme britannique violee et emprisonnée à Dubai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme britannique violee et emprisonnée à Dubai

    Une britannique en vacances à Dubai est allée à la police après avoir été violée mais elle a été arrêtée pour rapport sexuel illégal.
    La Londonienne âgée de 23 ans a été attaquée par un serveur dans les toilettes d’un hôtel après avoir bu quelques verres pour célébrer ses fiançailles avec son petit-ami.
    Mais après avoir admis qu’elle était soûle et qu’elle partageait sa chambre d’hôtel avec son fiancé, les policiers de cet état islamique strict l’ont arrêtée pour avoir “bu illégalement” et avoir eu des rapports sexuels hors mariage [rappelons que selon la charia elle risque… la lapidation]
    Son fiancé de 44 ans, résidant de Londres lui aussi, fait face aux mêmes accusations. Les deux ont été jetés en cellule par des policiers qui ne s’intéressent pas au viol.
    Le couple, désespéré, serait en attente d’un jugement. Leurs passeports ont été confisqués. Ils risquent chacun 6 ans de prison pour avoir eu des rapports sexuels hors mariage.
    Les représentants de l’ambassade britannique dans cet émirat tentent de leur venir en aide.
    Une source diplomatique a déclaré : “Il y a eu de nombreuses véritables injustices à Dubai mais celle-ci est la plus grosse“.
    Une victime violée et désespérée, démunie, va avec son petit ami pour déclarer cette agression à la police. Et les deux sont mis derrière les barreaux“.
    La police et les autorités à Dubai se couvrent de honte en faisant preuve, une nouvelle fois, d’un manque de compassion et d’humanité à couper le souffle“.
    Le calvaire de la victime du viol, une jolie musulmane aux origines pakistanaises, a commencé après qu’elle ait joyeusement accepté la proposition en mariage de son petit-ami à 3 jours du nouvel an.
    Elle a admis avoir bu un peu trop après, en célébrant l’évènement à Dubai au luxueux Marina Hôtel. Et elle s’est évanouie dans les toilettes des femmes.
    Le serveur est accusé de l’avoir suivi dans les toilettes et l’a violée pendant qu’elle était semi-consciente.
    Son fiancé qui ignorait cette agression l’a ensuite aidée à remonter dans leur chambre, où elle a dormi jusqu’au lendemain. Mais l’horreur du viol est revenu à sa mémoire à son réveil - et les deux sont allés à la police de Jebel Ali pour le signaler.
    Cependant, des policiers peu sympathiques les ont questionnés sur les infractions sévères aux règles de la décence dans l’Émirat qui sont basées sur des élements de la Charia.
    Les médecins qui étaient chargés de relever les preuves du viol ont bien pris soin de faire une prise de sang à la femme pour prouver qu’elle était bien ivre.
    Après avoir été enfermée, elle a dit à sa compagne de cellule qu’elle était terrifiée à l’idée que son violeur ait pu la mettre enceinte ou qu’il lui ait transmis une MST.
    Elle a ensuite pu obtenir un véritable examen médical et la pilule du lendemain après avoir contacté l’ambassade Britannique.
    Sa compagne de cellule, détenue pour chèque sans provision, a dit : “elle est britannique mais c’est une musulmane, alors je pense qu’ils seront plus durs avec elle à cause de ça“.
    Elle a essayé de déclarer un viol mais a vite réalisé que les policiers étaient plus intéressés par la fréquence de ses rapports sexuels avec son petit ami“.
    Ils lui ont même demandé si elle pratiquait des relations sexuelles normales ou d’autres choses au lit…
    Son agresseur, dont on dit qu’il est syrien, a été cru quand il a nié le viol. Il déclare que la Britannique était consentante et il l’a aussi accusée d’avoir eu des ”rapports sexuels illégaux“.

    Source : The Sun

  • #2
    Un conseil a nos amis du forum n allez jamais dans les pays du golfe ca craint.

    Commentaire


    • #3
      Hypocrisie. Dubai est la ville des prostituées.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        l'Islam est vite oublié quand il s'agit de blanchir dans l'immobillier les milliards de dollars d'argent sale des mafias du monde entier ..

        ......peuples d'hypocrites.......
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          La Londonienne âgée de 23 ans a été attaquée par un serveur dans les toilettes d’un hôtel après avoir bu quelques verres pour célébrer ses fiançailles avec son petit-ami.
          --------

          hahah puisqu'il est encore petit
          La haine aveugle

          Commentaire

          Chargement...
          X