Annonce

Réduire
Aucune annonce.

repondre a un appel d'offre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • repondre a un appel d'offre

    voila je serais intéresser de connaitre les étapes a suivre pour répondre a un appel d'offre dans le but soumissionner a un marché et presenté une offre séduisante !!

    quel document faut il fournir ? des règles a respecté ? comment établir un dossier de candidature ainsi celui de l'offre ?

    j'ai chercher mais le net est pauvre d'information concernant notre système et son fonctionnement, SVP si vous avez quelque connaissance ou expérience dans le domaine, je vous serais reconnaissant
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    Ya not me ..............en recuperant le cahier des charges de cet avis d'appel d'offre tu trouveras toute les étapes et dossier à fournir
    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

    Commentaire


    • #3
      Que c'est mignon.

      Commentaire


      • #4
        Al Ninno que trouves tu mignon?
        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

        Commentaire


        • #5
          Répondre à un appel d'offre relève plus d'une partie d'échec qu'une procédure à suivre.
          La procédure à suivre, c'est du détail, tu vois.
          Généralement, les sociétés nouvellement créées ne participent qu'après 2, 3 ans, peut-être plus, en fonction de son "imprégnation".

          Commentaire


          • #6
            El Ninno !!!
            Not me cherchait la procédure et dossier à emettre et cela se trouve sur le cahier des charges!!!!!mais ce dont je ne saisi pas c'est ce que tu trouves de mignon à cela !!
            Car participer à un appel d'offre demande bcps d'effort et d'implications!
            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

            Commentaire


            • #7
              kokota, je sais.
              J'ai juste trouvé ça mignon de chercher les procédures. Comment dire, j'ai trouvé la démarche naïve.

              Commentaire


              • #8
                Ah ok ..................................maintenant que j'ai saisi je me tais!

                Not me si je peux t'aider n'hésites pas....ça te coutera un forfait illimité
                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                Commentaire


                • #9
                  Voila mon ami note la reglementation en ce qui conçerne la règlementation en vigueur je te conseil de garder une copie quand tu termine a lire la règlementation je te répondrai pour les questions que tu veut je suis du domaine

                  ]<H3 class=r>REGLEMENTATION DES MARCHES PUBLIQUES

                  </H3>

                  tu a le liens ci dessus

                  Commentaire


                  • #10
                    kokot

                    Ya not me ..............en recuperant le cahier des charges de cet avis d'appel d'offre tu trouveras toute les étapes et dossier à fournir
                    oui je le sais mais j'aurais aimer avoir une idée avant d'arriver au cahier des charges pour ne pas être choqué
                    Not me si je peux t'aider n'hésites pas....ça te coutera un forfait illimité
                    je te tiendrais au courant, merci beaucoup
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      El nino

                      La procédure à suivre, c'est du détail, tu vois.
                      Généralement, les sociétés nouvellement créées ne participent qu'après 2, 3 ans, peut-être plus, en fonction de son "imprégnation".
                      si on suit ta logique aucune entreprise ne présentera une offre durant sa vie, il faut toujours un début, certes on est encore jeune mais on a de l'ambition alors je ne vois pas ou est le mal de chercher des informations, naïve ou pas c'est pas là le problème mais qui ne tente rien n'a rien aussi, alors on apprend et y a pas de mal dans ca

                      donc si t'a des information lah yebarek sinon passe ton chemin
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        le sage

                        Merci beaucoup mon frère ca m'aide vraiment, je vais faire une lecture approfondie puis je reviendrais avec quelque questions
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          la chose la plus dur c'est le certificat de qualification car pour l'avoir il faut avoir beaucoup de choses avoir réalisé des projets ci tu as du matériel conséquent dans ta branche les projets réalisés peuvent être facultatif faute de quoi il faut fournir des attestations des réalisation soit en sous traitance soit ton entreprise elle meme le restes c'est de la paperasse et des justifications du matériel etc.

                          je te répete lit la reglementation que je t'ai posté elle t'aidera en tout et pour tout

                          Commentaire


                          • #14
                            En dehors du cahier des charges aux dispositions duquel il faut répondre scrupuleusement ilfaut avoir la certitude que tu peux vraiment faire partie de la course (en supposant qu'elle sera une course loyale) tu peut avoirv des chance en étatnt sur que tu asles capacités pour être concurrentiel. parce que si tu sais par avance que u n'a pas toiutes les qualifications niotamment techniques recherchées et que point de vue rapoort qualité /prix de ton oiffre et bien c'est pas lapeine de payer 5.000 à10.000 das defrais pour obtenir le cahier des charges.

                            faut être a jouyr point de vue impots et charges sociales .

                            faut être costaud sur leplan relationnel. parce que comme disais à juste titre notre ami ElNino. c'est une jungle . faut être Lion. sionon

                            voilà spére avoir été utile.
                            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                            Commentaire


                            • #15
                              pragma il ne faut pas croire ce que dit radio trotoires au sujet des appels d'offres et les ouvertures de plis c'est faut et archi faut

                              il y a une règlementation que tout le monde respect

                              c'est comme les faut bruit pour l'extrait de naissance ils disent j'ai donné 50 da pour avoir l'extrait c'est des menteurs et pas plus

                              note mon ami bon courrage ci tu est débutants dans le métier je suis là pour t'aider jusqu'au jour ou tu volera par tes propres ailes il n'ya pas de raison que les illétrés on réussit dans ce metier et toi pourquoi pas bon courrage et n'ésite jamais n'écoute pas n'importe qui et n'avale pas n'importe quelle couleuvre

                              certe c'est un métier trés difficile et facile en meme temp ci on respecte les engagements

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X