Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Militez vs ds un parti, une association?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Militez vs ds un parti, une association?

    Militez vous dans un parti politique ou dans une association?
    Pas besoin d'indiquer de nom, mais expliquez vos choix.

  • #2
    C'est paradoxal, je m'interesse à fond à la politique, je connais tout et rien du milieu politique algérien, mais je ne suis militant dans aucun parti!

    PS: Je compte me lancer dans la politique d'ici quelques années, je suis serieux! vous voteriez pour moi ?

    Commentaire


    • #3
      Pico

      dis nous tes idées, on verra si on vote
      mais là l'idée est justement de laisser les idées politiques au vestiiaire. Il ne s'agit pas de dire que l'UMP est mieux que le PS ou l'inverse. Mais pourquoi certains restent sur le quai?

      Commentaire


      • #4
        dis nous tes idées, on verra si on vote
        Ceux qui me lisent connaissent un petit peu mes idées.
        Je ne suis ni islamiste ni laïque, ni conservateur ni occidentaliste, ni arabo-bathiste ni berberiste, ni idéaliste ni... idéaliste (plutôt pragmatique), ni communiste ni imperialiste...etc

        Commentaire


        • #5
          On a tous une couleur politique. Tout le monde, y compris moi. Je n'ai jamais cru que qqun puisse s'interesser a la politique sans etre sympathisant d'un parti politique. Je sais que certains medias se targuent detre appolitique comme certains d'entre nous. Moi je dis que le seul media appolitique que je connaisse et l'annuaire telephonique par contre je le repete, je ne crois pas une personne qui s'interesse a la politique sans etre militant ou sympathisant d'un parti.
          Moi je suis socio-democrate, de centre-gauche et laique. Voila, ma couleur est annoncee. A vous de vous decouvrir.
          Bonne journee.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            euréka

            j'ai trouvé, azzouz ,je t'ai reconnu

            Commentaire


            • #7
              je suis dans une assoc qui travaillent sur l'afrique comme un tout, et l'objectif à long terme est d'agir au niveeau politique pour débarrasser ce continent des vautours par l'éducation..ambitieux...
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                Amarimaa

                effectivement c'est bien ambitieux.
                Questions à tous:
                - les Français issus de l'émigration militent-ils plus ou moins que les autres?
                - alors que le FN rode et que notre intégration à ce pays n'est pas entrée dans la tête de TOUS, pouvons nous rester les bras croisés?

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai, je pense aussi à plus m'impliquer ici en France mais rien ne me convient vraiment, c'est ou trop culturel ou bien trop coloré politiquement... mais j'aimerais plus tard quand je serai fixée dans une ville pouvoir m'investir plus dans la vie citoyenne
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #10
                    vie citoyenne

                    moi ais fait l'expérience du militantisme dans un parti et dans 4 associations.
                    C'est vrai que participer à la vie citoyenne est une expérience.
                    On peut vite grimper les échelons en militant. Bien sûr on se heurte à des chapelles et des chasses gardées (bcp), mais quelle expérience.
                    Ais toujours milité en second couteau.
                    Admire les gens (issus de l'émigration) qui ont fait un trou dans leur commune et qui s'imposent.

                    Commentaire


                    • #11
                      non seulement je milite mais je suis elu
                      enfin un elu de base mais il faut bien apprendre,madame est dans l'astion dans le milieux assos mais j'ai l'impression que pour les rebeu c'est le pot de terre contre pot de fer nous serons toujour minoritaire (ou le beur de service,voir par exemple notre frere azzouz )

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est ça qui m'énerve... j'ai été dans plein d'assoc et c'est vrai que le côté chasse gardée est très énervant ... et quand on est arabe, alors là c'est le discours pseudo édifiant, toujours à vouloir se servir de toi comme demodèle ou de drapeau de tolérance...
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #13
                          Vel, élu? Mazette!

                          Waouaw, Vel t'es élu!
                          Bravo.
                          Fais nous profiter. Raconte Seigneur.

                          Commentaire


                          • #14
                            dsl je me suis trompe de topic
                            Dernière modification par zeus, 05 mars 2006, 15h42.

                            Commentaire


                            • #15
                              Amarimaa

                              "c'est ça qui m'énerve... j'ai été dans plein d'assoc et c'est vrai que le côté chasse gardée est très énervant ... "

                              j'ai rencontré ce probléme en ais déduis qu'il faut faire son trou

                              les galons de capitaine dans un parti sont à gagner dans l'action régulière, mais à la veille d'une élection, localement c'est là que les gens dynamiques sont appréciés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X