Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos ancien(ne)s Ami(e)s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos ancien(ne)s Ami(e)s

    Je me pose depuis quelques Jours des Questions sur le Devenir de mes
    Anciens Ami(e)s Du primaire , CEM et Lycée
    ça Remonte a loin quand même et je n'ai pas gardé de contacts avec sachant
    que j'en Garde de Trop trop Bons Souvenirs

    Est ce ça vs arrive de Repenser a ces années lointaines , a ces personnes qui
    ont un jour partagé votre vie ? Ou pas du Tout
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Bah ouep ça arrive , m'enfin moi mes amis qui été au college ceux qui étaient vraiment mes " amis " ils le sont jusqu'aujourd'hui , au primaire , j'ai gardé ma meilleure amie

    Sinon les copains copines , je les vois des fois ...et ça fait toujours plaisir ! Mais rien de plus .

    Commentaire


    • #3
      J'ai réussi à coupe ma corde ombilicale...

      Ça vient dans des discussions avec des anciens amis pour se rappeler le bon vieux temps ou des situations, endroits qui me les rappelle. Sinon, je ne pense pas à eux du tout.

      Commentaire


      • #4
        1er jour

        si tu te souviens de leurs noms, cherches les sur facebook

        moi, j'ai gardé contact avec certains d'entre eux meme du primaire, ceux du cem et du lycée aussi
        Quand on n'avance pas, on recule....

        Commentaire


        • #5
          c est difficile j en ai retrouver sur certain site iknternet mais bon
          sinon j ai trop demenager pour m en souvenir
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Sinon pour les nostalgiques il y a les "amis d'avant"...

            Commentaire


            • #7
              on se retrouve au moins 2 fois par an..........au restau ,autour d'un repas...........et on retrouve nos 15 ans.........de vraies ados........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                moi mes amis qui été au college ceux qui étaient vraiment mes " amis " ils le sont jusqu'aujourd'hui , au primaire , j'ai gardé ma meilleure amie
                C'est Magnifique ça , j'aurai aimé en garder quelques un(e)s aussi

                J'ai réussi à coupe ma corde ombilicale...
                Lol , Et moi qui pensais que le Cordon Ombilical nous lie (avant la naissance) a la maman Point
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  si tu te souviens de leurs noms, cherches les sur facebook
                  Tiens , Pas mal L'idèe , Merci Sono

                  c est difficile j en ai retrouver sur certain site iknternet mais bon
                  Je vais En faire l'essai !
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    on se retrouve au moins 2 fois par an..........au restau ,autour d'un repas...........et on retrouve nos 15 ans.........de vraies ados........
                    Quelle Chance Momo ! C'est Génial ça
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      oueh c'est sympa...........on se reconnait tous de suite,en fait on garde le meme visage..............et les souvenirs remontent a la surface.........
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X