Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos spécifités admises unanimement?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos spécifités admises unanimement?

    "Pus têtu que le peuple algérien" selon les dires d'autrui à mon égard, omettant ma commodité intrinsèque au romantisme!!

    Et en ce qui vous concerne?

  • #2
    omar!

    bonjour l'ami!

    dis moi Omar tu pense vraiment que l'on va s'amener pour dire qu'on est beaux - gentils - intelligentx- généreux- etc...
    ou qu'on est degeu! ignorants - affreux- insupportables! etc...

    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

    Commentaire


    • #3
      "dis moi Omar tu pense vraiment que l'on va s'amener pour dire qu'on est beaux - gentils - intelligentx- généreux- etc...
      ou qu'on est degeu! ignorants - affreux- insupportables! etc..." (pragmatic)

      Je me suis sans doute mal exprimé en ne prenant pas soin d'insister sur les spécificités qui nous sont intrinsèques.

      Quant aux appréciations esthétiques ou culturels, ils sont subjectifs et n'ont pas droit de cité de reflexion dans ce sujet.

      Commentaire


      • #4
        omar

        Mon ami omar!

        Je me suis sans doute mal exprimé en ne prenant pas soin d'insister sur les spécificités qui nous sont intrinsèques.

        Quant aux appréciations esthétiques ou culturels, ils sont subjectifs et n'ont pas droit de cité de reflexion dans ce sujet
        C'est toujours pas clair
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

        Commentaire


        • #5
          commodité intrinsèque
          ca veut dire quoi?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Momo .

            je cois qu'il voulait dire avec ses mots barbares qu'il se trouve bien dans le romantisme et que le romantisme est fait à sa mesure.
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

            Commentaire


            • #7
              mouehhhhhhhhhhhh.............

              dis moi Omar....t'es romantique comment?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                momo tu as des doutes?
                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                Commentaire


                • #9
                  euhhhhh non mais.............j'aimerai bien qu'il me le dise...........c'est AAAAAAAchement romantique de voir un homme le dire non?

                  deja......va avoir du mal........l'est en 40aine!ca commence bien!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Omar.

                    OMAR! améne toi pour t'expliquer. t'es interpellé. ta crédibilité est interpellée
                    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                    Commentaire


                    • #11
                      faut nous explicationner!
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X