Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Messaoudi - Ajini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel Messaoudi - Ajini

    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Je ne connaissais pas ce chanteur lorsque j'avais quitté le pays ... Il est bon !

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai aussi découvert à l'étranger. A vrai dire, quand j'ai quitté le pays, on en parlait pas encore.

      Il est hélas décédé dans un accident à la fin des années 90.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        j'adooooooore!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          J'adore, mais je suis désolé, l'originale est beaucoup mieux : Celle de Hasnaoui Mais meskine Hasnaoui a été enterré, on le connait pas trop bien en Algérie !

          Merci pour la vidéo.

          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6


            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Je ne connaissais pas ce chanteur lorsque j'avais quitté le pays ... Il est bon !
              Echemaâ, que vient de posté momo, était la chanson qui l'a fait connaître au grand public, au début des années 90.
              Kamel Messaoudi était un jeune avec une notoriété d'un expérimenté Cheikh. Toutes les reprises qu'il a fait étaient très bien réussies. Il leur donne un nouveau souffle, et les fait découvrir aux jeunes qui, en effet, ne connaissent pas assez les anciens ténors de la musique algérienne.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                @Elfamilia : Moi c'était grâce à Kamel Messoudi que j'ai commencé à apprecier le Chaabi, il a démocratisé cette musique un peu difficile d'accès pour les jeunes non algerois.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  et puis il a une voix superbe...........et un charme fou!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    merciiiii ......

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X