Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'embrasser devant les enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les étrangers hommes ''revent '' d'avoirs des épouses algeriennes '' car ils savent eux notre valeur
    ils vous prennent pour des couscoussières nous le couscous chba3nah avant le mariage

    Commentaire


    • momo maintenanrt c'est moi qui pense extreme ? wallah c'est la meilleure, mais ce que dit over ( qui est vraiment extrême et qui met toutes les algeriennes dans le meme moule te fais plaisir par contre, meme si c est lui qui est dans l'extreme mais je pense qu'il ne fait que plaisanter je ne le crois pas pour une seconde

      arretes,arretes........
      pourquoi ca te fait marrer ? oui les hommes étrangères rêvent d'avoir des epouses comme des algeriennes, et ce ne sont pas mes paroles
      Dernière modification par absente, 12 juillet 2010, 17h02.

      Commentaire


      • attends je vais chercher des cartons..............hahhaaaaaaaaa
        Qu'est ce qu'on va rester faire avec des gens qui n'avaient jamais vu leurs parents s'embrasser

        Moi je regarde par le trou de la serrure, entre 1 heure et 2 heure du matin
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • pourquoi ca te fait marrer ? oui les hommes étrangères rêvent d'avoir des epouses comme des algeriennes, et ce ne sont pas mes paroles
          Les mecs sont connus pour une chose : Ils sont capables de tout pour arriver à leurs fins
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • CNE c'est pour cela qu'a chaque fois qu'une femme algerienne se marie avec un etranger vous pensez qu'il vous a pris la meilleure des filles et vous détestez cela

            allah la y lakikoum b une algerienne

            Commentaire


            • Les mecs sont connus pour une chose : Ils sont capables de tout pour arriver à leurs fins
              mister over , maries toi avecune étrangère et ne nous casses plus les pieds '' si elle t accepte , ah pour les hommes étrangers so what ? si leur but est de se marier temps mieux
              Dernière modification par absente, 12 juillet 2010, 17h11.

              Commentaire


              • @yazou : Hehehe, balek, si je dis ça à ma mère, elle va s'occuper de toi. Comment ça, ouled ma mère, qui est cette femme qui refuse ouled ma mère ?
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • over j ai rien pigé traduis ce que penserai ta mere stp

                  Commentaire


                  • momo maintenanrt c'est moi qui pense extreme ? wallah c'est la meilleure
                    ben oui quand tu dis ca..........
                    he oui c'est comme ça que pas mal d'algeriens pensent une algeriennes ils la considèrent comme la fat'ma mais une etrangere il trouve cela tt a fait normal de faire tte les taches alors que madame s'amuse avec ses copines ,
                    faut arreter avec la femme algerienne a la maison,qui fait la fatma comme tu dis et l'etrangere qui se la fait depravée!
                    y'a un juste milieu quand meme.........on peut aller au restau avec ses copines et s'occuper de la maison et etre "honnete" ,"juste""mere de famille"comme on peut habiter en algerie et ne pas etre qu'une machine a couscous........juste etre une femme.........c'est possible?avec des differences.......mais une femme tous simplement!
                    l'histoire des bisous c'est pareil.........purée si vous saviez ce que c'est frustrant d'etre avec celui qu'on aime et de ne pas pouvoir l'embrasser dans la rue,sur une plage quand on se trouve en algerie.........ca n'a rien de sale,ni d'humiliant.......alors certes on fait avec parceque ca se fait pas........

                    bahhhh c'est pas un bisou qui va rendre malades les gamins ou en faire des debiles profonds..............
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • mon chéri et moi on se fait des bisous devant les loulous
                      je ne suis pas pour la grosse galoche en publique alors encore moins les gosses mais un petit bécot de tuera jamais personne
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • bahhhh c'est pas un bisou qui va rendre malades les gamins ou en faire des debiles profonds..............
                        El Harrachi dit que ça fait des pédales, douces
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • Je préfère rester à l'ancienne.

                          Pas de bisous devant les enfants!
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • je suis pour la vieille école : 2 canapés à chaque extrémité de la chambre, pour ne pas éveiller les soupçons des enfants

                            Commentaire


                            • faut arreter avec la femme algerienne a la maison,qui fait la fatma comme tu dis
                              ce que insinue over pas moi, tu n'as rien compris, c'etait une discussion entre moi et over et lui a tres bien compris mon message si tu veux biennnnnnnnnn comprendre lis bien ce que '' lui '' a ecrit, mais comme j ai dit, ce qu'il a ecrit sur la femme algerienne '' tout ce qui est negatif '' ( j'ai pas de patience pour chercher ses phrases, tu t en occuperas de relire si tu veux comprendre ) ne semble pas te déranger ni te choquer

                              pourles bisous dehors, ma foi chez nous en Algerie ça ne se fait pas, point barre, c'est la pudeur ne notre société et temps mieux, je ne vois pas pourquoi ça serai frustrant puisque toi meme tu dis que tu ne le fais pas devant tes propres enfants
                              Dernière modification par absente, 12 juillet 2010, 17h21.

                              Commentaire


                              • CNE c'est pour cela qu'a chaque fois qu'une femme algerienne se marie avec un etranger vous pensez qu'il vous a pris la meilleure des filles et vous détestez cela
                                je n'ai pas encore vu un tel cas, heureusement pour ces etrangers qui osent profiter de la première richesse inépuisable de l'Algérie les etrangers may3arfoulkoumche ils vous prennent pour des couscoussières

                                allah la y lakikoum b une algerienne
                                amiine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X