Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'embrasser devant les enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu n'as rien compris,
    alors autant pour moi ............j'ai pris en route!

    mister..........a la cuisine et fissa..........corvée de patates........non non nonpas de bisous..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • ce que insinue over pas moi, tu n'as rien compris, c'etait une discussion entre moi et over et lui a tres bien compris mon message si tu veux biennnnnnnnnn comprendre lis bien ce que '' lui '' a ecrit, mais comme j ai dit, ce qu'il a ecrit sur la femme algerienne '' tout ce qui est negatif '' ( j'ai pas de patience pour chercher ses phrases, tu t en occuperas de relire si tu veux comprendre ) ne semble pas te déranger ni te choquer
      Wahe wahe yazou, chafti kifache tamshi el khoudmi fiya

      Assume tes phrases, moi je n'ai jamais parlé de la femme européenne qui s'amuse avec ses copines pendant que son homme fait la vaisselle
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • Euh, tu me fais peur là, tu es devenu :



        Mais non, j'ai fait ça pour rigoler, j'aime ça être fouetté et tout

        Tu sais, il y'as des gens chez Nous qui sont persuadé qu'en Europe, tu discute un peu avec un monsieur, il t'amenera à la maison pour partager sa femme avec toi
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • tu vas etre privé de cabane toi!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • over ne mens pas ! , c'est toi qui a dit que c'Est normal de faire les taches ménagères a la maison quand c'est une étrangère mais jamais avec une algerienne et que l'algerienne devient obese et que sa vie se stagne apres avoir eu les enfants et que tu trouve trop demander de lui payer un resto !
            en tout cas heureusement que les hommes de mon entourage respectent la femme ALGERIENNE et se conduisent en gentleman avec

            sur ce moi je déserte ce topic il commence a me tanner
            Dernière modification par absente, 12 juillet 2010, 16h34.

            Commentaire


            • l'algerienne devient obese
              l'a meme dit "bouteille d'orangina"

              tsssssssss....privé de cabane et de couscous.........naaaaaaaaaa :22:
              on fait avec..........

              Commentaire


              • oufff momo tu as enfin lu un de ses message reducteur pour l algerienne

                Commentaire


                • on fait avec..........

                  Commentaire


                  • @Yazou : Je n'ai rien dit de tout ça moi

                    Tu as tout déformé

                    Allez, finalement ça a confirmé ma thèse, si vous avez vu vos parents se faire des bisous, vous ne serez pas comme ça
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • @momo.05: Ne déforme pas. J'ai dit "Petite bouteille d'Orangina", tout est bas entre les fesses et les mollets, c'est essentiel pour batir des grandes structures, ça a rien de négatif pour la reproduction, un bassin large qui permet d'accueillir la releve, et tout ça pour préserver l'espèce humaine.

                      Donc, l'Algérienne vit en cohérence avec la nature
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • orangina...poire..........allez un bisou...........

                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • oupssss y'a des enfants ici!

                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire



                            • momette je te presente Mister-Over avec sa garmia et son sombrero + sa guitare
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire


                              • Moi je veux des enfants qui sont capables de faire ça sans faire attention aux autres

                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X