Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'embrasser devant les enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Momo

    ... Ah... moi, je regarde...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • ... Ah... moi, je regarde...
      t'as pas honte......ci pas bien .........


      vas y pousses toi un peu!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • OcéaneMomo
        ... Ah... moi, je regarde...
        Bonsoir momo et pourtant reine d'habitude tu n'est pas curieuse et bon vivante en plus

        Commentaire


        • Le Sage

          ... J'aime voir les gens heureux...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • Bonsoir momo et pourtant reine d'habitude tu n'est pas curieuse et bon vivante en plus
            chuuuuuuutttttttt chui la inconito!ze regarde en douce!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • Le Sage
              ... J'aime voir les gens heureux...

              reine ça je n'ai jamais douté

              et toi comment tu fait devant les enfants

              Commentaire


              • S'embrasser devant les enfants ?
                Oui, et même se serrer dans les bras, justement pour montrer notre Amour
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • Le Sage

                  ... Devant les enfants... je fais des mimiques...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • Le Sage
                    ... Devant les enfants... je fais des mimiques

                    c'est formidable reine-----majesté est mort

                    Commentaire


                    • ... Sa Majesté est sage ?

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • Sa Majesté est sage ?
                        heureusement

                        et la reine est une trés belles mimi avec les enfant tout en respectant nos coutumes et nos principe pour ne pas s'embrasser devant les enfant et ça c'une grande référence de la reine

                        Commentaire


                        • ... Et que dire des personnes qui s'embrassent sur un forum ?

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire



                          • ... Et que dire des personnes qui s'embrassent sur un forum ?

                            ça c'est la meilleur reine et bien oui j'ai vu ça dans les reves

                            Commentaire


                            • Et que dire des personnes qui s'embrassent sur un forum ?
                              h'bibti....et pleins de
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • moi je suis originaire d'algérie depuis l'age de la pièrres donc des milions d'année pour ne pas dire des miliards d'année

                                nos coutumes et nos principes moi je les respect jusqu'au dernier souffle
                                Je ne savais pas que tu étais un dinosaure, je croyais qu'ils n'existaient plus!!!
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X