Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'embrasser devant les enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    walid fallait lui demander des explications a ton papa
    J'allais le faire...
    Franchement...c'est rassurant...c'est un signe qui dit très bien que tout va bien au sein de leur couple...j'ai bien aimé...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      yazou , même les bisous normal ya un " mouah " et un "mouahhhhhhhhhhhh"
      non non on parle juste du petit mouah tout mimi le mouahhhhhhhhhhhhh c'est juste quand ils ont moins que 4 ans

      Commentaire


      • #18
        On vulgarise rien di touttttttt

        à force d'essayer de critiquer les " générations passé " et d'essayer de ressembler à tout pris au " autres " générations on va tomber dans un refus de tout ce qui est au " générations passées "

        Je pense pas que c'est indispensable de voir nos parents s'embrasser pour savoir si ils s'aiment ou pas .

        Commentaire


        • #19
          fellawen ==> Pluriel masculin

          petit cours conjugaison :
          fellak ==> Singulier, masculin
          fellam ==> Singulier, Féminin

          fellawen ==> Pluriel, masculin
          fellakent ==> Pluriel, Féminin
          he bien je n savais pas qu'il y avait une conjugaison a fellawen merci pour le cours ,

          Commentaire


          • #20
            Titouha, le problème est plus compliqué qu'une question de nature du bisou, l'amour est trop diabolisé dans notre société et même son coté beau et affectif est devenu tabou.

            Aprés il y en a qui ont leur façon différente de montrer comme les taquineries en effet moi ça me fait rire c'est mignon oui mais pour ça faut avoir un peu de sens de l'humour sinon ça risque de se transformer en vrai bagarre devant les enfants bien sur ça maaliche mdr. Comme disait un ami, chez nous, un bisou faut le faire en cachette et les coups de poings maaliche en public
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #21
              ça ne me dérange pas de le faire ....wallah normal...,il faut qu'il sache que j'aime beaucoup sa mère...puis il va apprendre aussi à exprimer son amour.

              Commentaire


              • #22
                Ce sont des trucs de société qui a crée une société de frustrés. L'amour, l'amour, ouvrez les portes les gars, laissez les jeunes s'exprimer, comme ça ils peuvent faire des miracles, gagner la coupe du monde, construire des voitures, ...

                Tout ça provient du sexe : Si ils s'embrassent, c'est sûrement qu'ils vont faire crac crac après

                Ca vient avec un paquet de trucs, il y'a pas si longtemps que ça tu ne peux même pas parler avec ton père de ton mariage, tu ne peux même pas présenter ton fils à ton papa, parce que si il y'a enfant, ça veut dire que vous avez sûrement eu un rapport sexuel.

                Lorsqu'on était petit, l'attaque suprême est lorsqu'on te dit "Ton père couche avec ta mère"

                Moi je le ferrais sans problème inchallah.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #23
                  tu ne peux même pas présenter ton fils à ton papa, parce que si il y'a enfant, ça veut dire que vous avez sûrement eu un rapport sexuel.
                  Si je le fais, c'est que j'admets mon erreur et que je vais la réparer...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #24
                    tite sorciere qui dit qu'il faut tout critiquer des generations passées ? pourquoi tout simplement pas vivre comme vous l'entendez avec vos propres perceptions des choses, les generations passées montraient aussi comment l'homme battait sa femme et devant les enfants, faut- il continuer a le faire juste parcequ'il ne faut rien changer a cela,
                    comme il y'a un jeune homme battait sa copine, et il me l'a dit d'une façon tellement normal qu'il m'a choquée, il etait comme fiere de lui, je lui ai demandé c'est quoi cette mentalité, il m'a repondu qu'il a toujours vu son pere frapper sa mere et que c'est tout a fait normal si elle ne l a pas ecouté ou a fait une bêtise, terminant sa phrase avec '' je ne le fais que pour son bien, pour la corriger comme ça elle ne le refait plus '':22:
                    donc non nous ne sommes pas obligés de suivre les vielles générations, faut prendre les bons coté et essayer de corriger les autres
                    Dernière modification par absente, 11 juillet 2010, 14h51.

                    Commentaire


                    • #25
                      sa dépend de quel genre de bisou on parle !
                      mais un couple qui s'embrasse est tout sauf un geste vulgaire !!

                      Commentaire


                      • #26
                        @Walidk : Je parle d'un enfant que tu as eu après le mariage, il y'a eu l'Imam, tout le monde a compté 9 mois après la nuit de noce, et tout.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #27
                          Si je le fais, c'est que j'admets mon erreur et que je vais la réparer...
                          Quelle erreur?? il s'agit de ton fils que tu as eu de ta femme enfant légitime lol mais tu sera gêné face à ton père pour le sous-entendu
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par tenebre
                            sa dépend de quel genre de bisou on parle !
                            mais un couple qui s'embrasse est tout sauf un geste vulgaire !!
                            Ah tu as raison.

                            Certains veulent des Frensh Kiss, et tiens que j'utilise ma langue, et que je lèche les joues, ...
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #29
                              Tout ça provient du sexe : Si ils s'embrassent, c'est sûrement qu'ils vont faire crac crac après
                              iwwww tu vas trop vite la, le mari peut faure un ti bizou a sa femme parcequ'il vient de rentrer ou la remercier pour le bon plat qu'elle vient de lui faire, pffff toujours aller loin de vos pensées

                              Commentaire


                              • #30
                                @Walidk : Je parle d'un enfant que tu as eu après le mariage, il y'a eu l'Imam, tout le monde a compté 9 mois après la nuit de noce, et tout.
                                J'ai mal saisi tes propos...dsl...
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X