Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'embrasser devant les enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Cne : Sur ce point, maintenant j'arrive à leur imposer ça avec de l'humour, surtout en prenant des photos : "Aya Boussa"

    Et honnêtement ça marche, et j'ai très belles photos avec des gros plans sur la mains de mon père qui tient la main de ma mère, des bisous, ... Mais en vacances uniquement.

    Tout ça pour dire que c'est la société qui impose ça, lorsque mon père est loin de notre ville, il est plus à l'aise. A un moment, j'ai pensé à faire demenager toute ma famille, et aller à l'autre bout de l'Algérie, ça changera les choses.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #47
      Au fait ....une fois le soir ,à table ....ma belle mère m'a vu faire des clins d'oeuil à ma femme,ma femme évitait de me regarder(elle sait que je fais un truc mal elevé) ,en plus si elle me voit elle aura un fou rire.....hachmet ma belle mère puis après elle a commencé à rire.

      LOOOOL.

      Commentaire


      • #48
        @Tite-fée : Tu as déjà le film Braveheart, quand on tue la femme de Wiliam Walace, il est rentré chez lui pour aller chercher les armes, et tout.

        Là c'est pareil, j'appelle les cousins, les oncles, on sort les mazdas bachis, on mets les 45 tours sur la tête avec des protections de la tête, et on prend les battons, je suis champion dans la matière, et j'ai un batton bel Zebouche, une matière spéciale, il a été traitée avec de l'huile d'olive pour le renforcer
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #49
          bah oui misterover ça me choque un ti chouia, vu que je suis née oui a alger mais c'est un cartier tres populaire, mais de ma vie jamais entendu que le prenom de la mere pouvait etre une insulte



          tite fée les enfants copient souvent ce que leurs parents font quand ils grandiront, si un enfant n'a jamais vu son pere frapper sa mere il ne le fera probablement jamais, si un enfant voit que son pere montre de l'affection a sa mere, il le fera surement

          bon aya moi je zou, aimez vous et embrassez vous avec hchouma ( heuu des exceptions et conditions s'appliquent )
          Dernière modification par absente, 11 juillet 2010, 15h23.

          Commentaire


          • #50
            y'avait un autre truc débile, lorsqu'on trouve le prénom de ta mère, c'est l'insulte suprême, il y'avait des Colombos partout pour trouver les prénoms des mamans.
            Graaaave houmetkoum Mister !!! Nous les filles étions plus sages !!!!

            Ksentini :je suis pliée de riiiiiiiiiiire !!!ya yemma j'imagine la scène

            Elfahem :Choukrane saydi elfadel !!!! rah 3ajbek graaaaaaaave he sujet

            Commentaire


            • #51
              Elfahem :Choukrane saydi elfadel !!!! rah 3ajbek graaaaaaaave he sujet
              oui mziwen had le sujet ....fih bezzaf mayt9al

              Commentaire


              • #52
                bah oui misterover ça me choque un ti chouia, vu que je suis née oui a alger mais c'est un cartier tres populaire, mais de ma vie jamais entendu que le prenom de la mere pouvait etre une insulte
                ``

                Yazou, je pense que ce qu'il raconte existait partout mais entre les garçons, et comme à cette époque, les filles seules et les garçons seuls, on vivait dans deux mondes différents !
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #53
                  Une fois j'ai vu mon oncle en train de se faire appliquer 100 Jeldas Je n'ai pas compris pourquoi.

                  Il aura fallu que je fasse mon enquête, pour trouver qu'il avait vu un film un peu olé olé sur une chaîne espagnole, parce qu'il y'avait pas de parabole à l'époque, fallait juste mettre l'antenne à 40 mètres pour capter la chaîne

                  En plus, quand j'étais petit, j'étais vicieux comme un diable, je comprenais toutes les conneries des grands, et le pire c'est lorsque j'entends "Vas y, il dort, de toute façon il est jeune il ne comprends pas tout ça"
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #54
                    Je n'embrasserai pas mon mari devant mes enfants, j'ai aussi beaucoup de mal à voir des couples s'embrasser

                    Commentaire


                    • #55
                      En plus, quand j'étais petit, j'étais vicieux comme un diable, je comprenais toutes les conneries des grands, et le pire c'est lorsque j'entends "Vas y, il dort, de toute façon il est jeune il ne comprends pas tout ça"
                      tit canaillou........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #56
                        @Cne : Sur ce point, maintenant j'arrive à leur imposer ça avec de l'humour, surtout en prenant des photos : "Aya Boussa"
                        chez moi c'est le contraire, on les aide pas du tout les pauvres au contraire, une fois mon pere a osé dire à ma mere qu'elle etait plus belle que majda roumi, neddemnah avec huuuuuuuuuu aaaaaaaaa mmmmmmmmmmmm plus belle ke ki ? ma mère par contre elle etait sur un nuage

                        slt mam, :22:

                        Commentaire


                        • #57
                          Yazou, je pense que ce qu'il raconte existait partout mais entre les garçons, et comme à cette époque, les filles seules et les garçons seuls, on vivait dans deux mondes différents !
                          lol wa3ra "deux mondes différents" en plus c'est vrai ce qu'il a dit.On appelait la maman "walida" devant les autres garçons,en plus jamais la fille ne doit sortir voir de la fenêtre....la mère doit mettre un foulard avant de sortir ....c'est les garçons qui partent chez l'épicier ....etc

                          j'avoue je me rappelle beaucoup de ses choses là .

                          Commentaire


                          • #58
                            Kikouuuuuuuuuu Momette !!!!

                            oui mziwen had le sujet ....fih bezzaf mayt9al
                            Héhéhéééééé mziwen bezaf ,tha9afa kbira !!!
                            Il aura fallu que je fasse mon enquête,
                            Mdrrrrrrrrr je t'imagine l'inspecteur conane !!!!
                            Yazou, je pense que ce qu'il raconte existait partout mais entre les garçons
                            Ahhhhhhhh la chance d'être une fille !!!

                            Commentaire


                            • #59
                              @Cne : Oh c'est mignon ça

                              @momo.05 : Des fois je me cachais dans un grand carton de télévision, je jouais dedans, et je pouvais observer le monde extérieur, sauf que parfois je m'endormais, on me cherchait partout
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #60
                                @momo.05 : Des fois je me cachais dans un grand carton de télévision, je jouais dedans, et je pouvais observer le monde extérieur,
                                deja si petit..............hé ben dis donc..............tu vas toujours dans les cartons maintenant?

                                kikouuuuuuuuuu mammmmmmmmmmmmmm
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X