Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'embrasser devant les enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    et pas de bisous devant les enfants.......tontion!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #77
      @momo.05 : Ca va pas, les animaux font même l'amour devant tout le monde, et tu crois que moi je vais me gêner pour faire un bisou

      L'humain est très arrogant, moi je suis fidèle à nos grands parents les animaux.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #78
        waooooooooooooo.............allez je te souhaite de realiser ton voeux............une nuit de bisous dans une cabane..........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #79
          Que passa?

          Commentaire


          • #80
            héééééé bahar!!!!!!!!!!!!!!!!t'aimes les cabanes toi?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #81
              Bijour toi

              Non...Je suis attiré par les bateaux...

              Commentaire


              • #82
                allez on va se faire un autre topic............on fait trop de hs !
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #83
                  je trouve ca malsain

                  Commentaire


                  • #84
                    personellement je n ai jamais vue mes parents le faire mais je sait que ils s aime comment je le sait ? parce que ils se dispute et font la paix toute les trente seconde

                    c est normal que nos parents n ont jamais fait ca mais c est pas un truc infesable
                    ma soeur par exemple dit que au lieu de s embrasser sur la bouche on peut s embrasser sur le front devant les gosses
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #85
                      Quand vous dites s'embrasser, c'est se faire la bise ? ou carrément sur la bouche ?

                      Me concernant, il leur arrive de se faire la bise devant moi, mais uniquement sur un ton moqueur, ce qui manque énormément de sérieux. Par exemple, y à pas si longtemps, ma mère avait mijoté une nouvelle recette qui était très bonne, moi et ma sœur l'avions félicité pour cela, tandis que mon père n'avait pipé mot au sujet du plat, par oubli surtout. Ma mère l'interroge sur son silence, et là, il corrige sa faute, en lui disant yaâtik saha, et lui fait une petite bise
                      Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                      Commentaire


                      • #86
                        Tes parents sont mariés, ils s'embrassent, quoi de plus normal?

                        Même si je n'ai jamais vu mes parents le faire.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #87
                          S'embrasser devant les enfants?
                          Perso, je n'ai jamais vu mes parents s'embrasser.. peut être c'est par pudeur .. mais je voudrais comprendre l'origine de ce retenu dans nos sociétés
                          personellement je n'ai jamais vu mes parents le faire et je ne le ferrai jamais

                          je vous assure j'ai vu des petits enfants pour ne pas dire des bébés faire des geste avec les enfant de leurs ages comme des grandes personne (pas plus de quatre ans)

                          un conseil ne jamais faire des choses pareils devant vos enfant meme ci ils sont en bas ages

                          et chacun est libre de ces actes

                          Commentaire


                          • #88
                            Mais non, tu rèves.
                            Déja, ils ne s'embrassent pas quand ils sont seuls, alors devant les enfants c'est encore pire.

                            Et ce n'est pas la faute des hommes mais plutôt l'integrisme religieux des femmes.
                            Elles vont à la plage se faire griller sous le soleil, mais elles ne nagent même pas. Elles evitent tous les endroits mixtes (sales des fetes, salon de coiffure, piscine ...) et ce n'est que la partie visible de l'ice berg.

                            Apès le mariage, les algeriennes font des enfants et s'arretent de vivre.

                            Commentaire


                            • #89
                              Mais non, tu rèves.
                              Déja, ils ne s'embrassent pas quand ils sont seuls, alors devant les enfants c'est encore pire.

                              Et ce n'est pas la faute des hommes mais plutôt l'integrisme religieux des femmes.
                              Elles vont à la plage se faire griller sous le soleil, mais elles ne nagent même pas. Elles evitent tous les endroits mixtes (sales des fetes, salon de coiffure, piscine ...) et ce n'est que la partie visible de l'ice berg.

                              Apès le mariage, les algeriennes font des enfants et s'arretent de vivre.
                              Merci pour le fou rire de la journée vive les europiates

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est marrant comme les musulmans préférent occulter une partie de leur vie...la plus bestiale
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X