Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'embrasser devant les enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surtout lorsqu'elles font des enfants, tu as les seins qui tombent, le ventre qui subit toute la splendeur de la gastronomie algérienne, ....

    Et ainsi la femme algérienne se transforme en une petite bouteille d'Orangina, qu'il faut secouer de temps en temps afin d'avoir qq chose
    echah fikoum, haddak ma attakoum rebi

    Commentaire


    • @Algerienne16 : Nhabhoum c'est pour ça, je suis la tradition de mes parents.

      D'ailleurs aya, vas nous faire un café Yakhi hala yakhi
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • yaw faqoo !! tabtab mahada el houb el 3miq!!!
        yatlaa!! chui en facance moa
        yazou adji samini mister over yraweh ydjib el q'hiwa y'Allah rka mtawel wala!!!! (gentlman..ta3 tbal3it )
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • Envoyé par yazou
          echah fikoum, haddak ma attakoum rebi
          Tu es folle ou quoi, ce n'est pas pour rien que je ne marie pas avec une algérienne

          Je ne suis pas fou, je sais profiter de la mondialisation moi
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • ce n'est pas pour rien que je ne marie pas avec une algérienne

            n'y pense meme pas t'es Wanted Allah yahsen el 3oune
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • yaw faqoo !! tabtab mahada el houb el 3miq!!!
              yatlaa!! chui en facance moa
              yazou adji samini mister over yraweh ydjib el q'hiwa y'Allah rka mtawel wala!!!! (gentlman..ta3 tbal3it )

              Gentlman avec les étrangères, t'imagine ma mère me voit faire ça ? Au moins, avec une européenne, elle comprendras

              Aya, je vais aller vous chercher un café, et je reviens "Hakou El Rahj ta3koum"
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • Je suis de meme avis que harrachi ..et j'ai jamais vu mes parents le faire !!..et je ne suis pas frustrée
                Tu m'as bien fait rire, la frustration c'est les autres qui la voient pas toi

                Tu es comme hadek qui a pris 2 bouteilles de Wiskey, et qui dit "Ah non, khati, je suis très bien, je ne suis pas saoul" , souvent quand il dit ça, ça veut dire qu'il faut pas le laisser conduire
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • Oh

                  Mister " Over" qui se prend pour l'Algérien super bien " civilisé " ...qui a peut-être oublier d'où il vient

                  Commentaire


                  • mister over juste une demi louche de sucre s'il te plais, et puis le café au lait chaud mets le dans le congelo 30 secondes avant de me le servir yarham waldik

                    alg16, khelih y noum messkine, sa femme ( meme etrangere et surtout etrangere d'ailleurs lol) tweli el bab madekhel'hach, en plus avec elle pas comme nous on s'occupe de nos maris comme si qu'on est obligées meme malades, elle elle l'enverai cuisiner en lui disant '' ne fais pas trop de vaisselle car de toute façon c'est toi qui va se la taper et par ton passage lave le parterre !'', hia dzid we tessmane we houa y weli kil metre9

                    Commentaire


                    • yarham waldik
                      Il m'interpelle toujours ce mot tant il ressemble à mon pseudo...
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • alg16, khelih y noum messkine, sa femme ( meme etrangere et surtout etrangere d'ailleurs lol) tweli el bab madekhel'hach, en plus avec elle pas comme nous on s'occupe de nos maris comme si qu'on est obligées meme malades, elle elle l'enverai cuisiner en lui disant '' ne fais pas trop de vaisselle car de toute façon c'est toi qui va se la taper et par ton passage lave le parterre !'', hia dzid we tessmane we houa y weli kil metre9
                        wallah tu as raison ..le pauvre il rêve meme pendant la journée
                        kikou petite princesse
                        Tu es comme hadek qui a pris 2 bouteilles de Wiskey, et qui dit "Ah non, khati, je suis très bien, je ne suis pas saoul" , souvent quand il dit ça, ça veut dire qu'il faut pas le laisser conduire

                        mdrr;;bouhh wallah ya anta !! mister mcouver (emballage berk) yadra wach mkhabi pour la pauvre étrangère euuh walah besahat'ha mister dahmen دحماااان!!..fekartni fi dahmaaaaaaane aya lahna titsuiteee .. besahtek el gawriya el makhdou3a (meskina)
                        ze plaisante hein ..lol
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • @MisterOver

                          Avec cette pudeur poussée à l'extrême, on fait des enfants frustrés.
                          Toutes choses étant relatives, il se pourrait que se léchouiller les babines à longueur de journée entre époux devant les autres puisse paraitre "cool" et "ouvert" chez certains, indécent et mal séant chez d'autres.

                          Partant delà, si tu considère que nous autres qui avons été élevés dans la pudeur (poussée à l'extrême selon ton jugement) sommes des frustrés, nous pourrions tout aussi bien supposer que ceux qui ont étés élévés autrement (comme tu semble le préferer) comme des trainés et des pédales.

                          Si non, et puisque la chose semble éveiller ton intérêt, je peux affirmer qu'en matière de sexualité je ne ressens nulle frustration, peut-être même le contraire.

                          Moi, je vois un zeste de voyeurisme dans ton souhait de voir tes parents se lecher les lèvres, ou aloors une once d'exhibitionnisme en aimant le montrer a tes mômes. je pourrais aussi enchainer sur un complexe qu'on chercherais a calmer par des manifestations trop bruyantes de bousboussades ... Et encore pleine d'autres thèses de ce genre.

                          Tu m'as bien fait rire, la frustration c'est les autres qui la voient pas toi ...
                          Qu'à cela ne tienne, et on pourrait donc l'affirmer tout aussi bien pour ton cas non ?
                          Dernière modification par Harrachi78, 12 juillet 2010, 15h19.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • Et ainsi la femme algérienne se transforme en une petite bouteille d'Orangina,
                            deuz deuk deuz deuk................
                            c'est le "petite " qui me plait......

                            allez....un tit bisou quoi.........ou est mon carton?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • Envoyé par yazou

                              mister over juste une demi louche de sucre s'il te plais, et puis le café au lait chaud mets le dans le congelo 30 secondes avant de me le servir yarham waldik

                              alg16, khelih y noum messkine, sa femme ( meme etrangere et surtout etrangere d'ailleurs lol) tweli el bab madekhel'hach, en plus avec elle pas comme nous on s'occupe de nos maris comme si qu'on est obligées meme malades, elle elle l'enverai cuisiner en lui disant '' ne fais pas trop de vaisselle car de toute façon c'est toi qui va se la taper et par ton passage lave le parterre !'', hia dzid we tessmane we houa y weli kil metre9
                              Ah !! Chouflek, le lait chaud au Congel, tjarba3tou

                              C'est fini ça, les femmes maghrébines qui s'occupent de leurs maris.

                              D'ailleurs, ma voisine tunisienne qui prie et qui est voilée a appelé la police à 2:00 du matin parce que son mari la suppliait pour rentrer à la maison prendre une douche et passer une nuit, mais elle n'a pas voulu parce qu'ils sont fâchés.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • son mari la suppliait pour rentrer à la maison
                                mdr!!!!!!!!non mais qui c'est qui commande!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X