Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'embrasser devant les enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tiens, boune quistiou

    Commentaire


    • Envoyé par Harrachi78
      Partant delà, si tu considère que nous autres qui avons été élevés dans la pudeur (poussée à l'extrême selon ton jugement) sommes des frustrés, nous pourrions tout aussi bien supposer que ceux qui ont étés élévés autrement (comme tu semble le préferer) comme des trainés et des pédales.
      Et voila un autre problème chez les maghrébins, impossible de trouver le juste milieu.

      Soit on ne fait pas du tout de bisou, soit on se lèche les babines à longueur de journée, on se filme en faisant son rapport sexuel en demandant aux enfants de filmer, ... !!!!

      Harrachi78, un peu de sérieux stp

      Un baiser sain sur la bouche ne pose aucun problème, bien au contraire. Mais je n'ai pas dit 1 000 baisers, j'ai horreur de ça, des "Aichates el Bawassates", 1 de temps en temps c'est bien.

      Envoyé par Harrachi78
      Si non, et puisque la chose semble éveiller ton intérêt, je peux affirmer qu'en matière de sexualité je ne ressens nulle frustration, peut-être même le contraire.
      Euh, ne te sens pas obligé de nous parler de ta sexualité

      Tiens, la def du terme "Frustration" :

      La frustration est un état mental d'insatisfaction caractérisé par un déséquilibre entre un désir ou une attente et sa réalisation du fait qu'il n'est pas (encore) réalisé. Le terme est peu utilisé sans référence, soit à la théorie de la psychanalyse ou à un une acception psychologique behavioriste, ou encore comme terme du langage courant.
      Pourquoi vous voyez le Sexe partout ?!?
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • Pour finir, faut pas oublier que le problème principal de l'Algérie est ça : La frustration en général, et la sexuelle en particulier.

        Le jour ou l'algérien puisse avoir un rapport sexuel le plus normalement possible, ce jour là on pourra avancer.

        D'ailleurs, y'a qu'à voir Google Trends, tu tape "Sexe", quel est le pays qui sort le premier ? L'Algérie
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • walid
          Il m'interpelle toujours ce mot tant il ressemble à mon pseudo...
          et moi a chaque fois que je lis ton pseudo ( surtout au debut ) je lisais ' waldik ''

          mister over, je ne savais pas que la femme de ton voisin qui est tunisienne représentait toute la population maghrebine messkine bayene il n a pas de mot a dire et puis toi qu'est ce que tu en sait ce qui sait passé entre eux au point ou elle ne veut pas qu'il rentre...
          oui tu as raison épouse ou étrangère, el beid yenbet fi kerchek

          Commentaire


          • Pour l'instant je vois qu'un seul frustré ici avec des généralisations à partir , de son cas " personnel " :22:

            Bonjour Gentille Alg , comment va tu ?

            Commentaire


            • Envoyé par momo
              mdr!!!!!!!!non mais qui c'est qui commande!
              Au fait, elle avait fermé la porte, moi j'entendais tout, parce que ça raisonnait fort, et ça gueulait fort surtout.

              Il lui disait "Stp, je pue, j'ai besoin juste de dormir chouia", le pauvre il dort dans le hall. Le pire c'est lorsque la police est venue, elle leur disait qu'il l'avait menacé de mort.

              J'ai un autre voisin, un algerois, sa femme est algeroise, elle l'a foutu dehors pareil, il me dit "Oui, j'aime changer, dormir tout le temps à la maison est un peu saoulant". Le mec a un taxiphone, la dernière fois la dame (47 ans) a insulté une petite minette de 16 ans qui distribuait des pubs devant la boutique, elle croyait qu'elle dragait son mari, elle l'a traité de tous les noms, la petite pleurait elle ne comprenait rien

              Le problème principale avec les algériennes c'est le Double Passeport. TU l'invite au resto c'est toi qui paye parce que chez nous c'est l'homme qui paye. Elle cuisine, tu dois lui donner un coup de main, parce que la femme est libre, et nous sommes en Europe, ...


              L'Algérien malgré sa fierté, ses moustaches, il se fait commander bien bien par sa femme. Faut juste que madame ne montre pas ça devant les amis de Monsieur

              AH, les pauvres algériens
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • Envoyé par Tite-fée
                Pour l'instant je vois qu'un seul frustré ici avec des généralisations à partir , de son cas " personnel " :22:
                Allez, je commençais par plaisanter, j'aime faire de la provoc, mais j'ai oublié un point "Jamais de second degré avec les femmes"
                Dernière modification par MisterOver, 12 juillet 2010, 16h04.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • Le jour ou l'algérien puisse avoir un rapport sexuel le plus normalement possible, ce jour là on pourra avancer.
                  pas faux..........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • J'aimais bien les geste d'affection entre mes grand-parents qui ne se manifestaient chez mon grand-père que quand ma grand-mère était la cible de nos colères (ben oui, on était petits et c*** ): "Tu n'as pas honte de parler à ta grand-mère comme ça?" ou quand elle était malade. Il lui faisait à manger et s'occupait d'elle .
                    Pour elle, c'était les petits gestes du quotidien:" Chut, votre grand-père fait la sièste", "Aujourd'hui, ndir tel plat parce que hadek el radjel, ymout 3lihoum"
                    Le mieux, c'est quand ils imaginaient leur vie l'un sans l'autre:
                    "laken nmout, di3i" ("Si je moeurs, tu seras perdu sans moi")
                    "Ya Radjel, ana li mrida, nta bssahtek ou laken nmout 9ablek, nta li di3" (" c'est moi qui suis malade, si je moeurs avant toi, c'est toi qui sera perdu".

                    Finalement, après 50 ans de vie commune, c'est lui qui est parti en premier...la laissant complètement perdue dans un monde qui a trop évolué pour elle et où il n'est plus là pour la guider...
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • Bonjour Gentille Alg , comment va tu

                      Je vais bien el hamdoullah ma belle merci je l'espère pour toi aussi
                      tu n'es plus une petite! plutôt grande fée intelligente
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • ah ya mister over donc avec une algerienne faut pas lui payer de resto, faut pas qu'elle te demande de l'aider, mais avec une étrangère tu trouves cela tres normal, la tu oublies tes moustaches ( dont tu parles ) et maalich tu ramènes l'argent car l'etrangere n'acceptera jamais de travailler pour te nourrir et en plus tu dois tout faire a la maison et le sourire a la bouche'' et an3am et maalich en promo ,
                        he oui c'est comme ça que pas mal d'algeriens pensent une algeriennes ils la considèrent comme la fat'ma mais une etrangere il trouve cela tt a fait normal de faire tte les taches alors que madame s'amuse avec ses copines , les étrangers hommes ''revent '' d'avoirs des épouses algeriennes '' car ils savent eux notre valeur
                        oui ne te maries surtout pas avec une algerienne

                        Commentaire


                        • @Yazou : Je vais arrêter là, y'a pas mal de susceptibles par ici, on ne peut pas déconner

                          Aya momo, viens on va ouvrir un fil à nous, pour mieux déconner
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • yazou.....c'est encore penser a l'extreme ca...........

                            les étrangers hommes ''revent '' d'avoirs des épouses algeriennes '' car ils savent eux notre valeur
                            arretes,arretes........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • @Yazou : Je vais arrêter là, y'a pas mal de susceptibles par ici, on ne peut pas déconner

                              Aya momo, viens on va ouvrir un fil à nous, pour mieux déconner
                              attends je vais chercher des cartons..............hahhaaaaaaaaa
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • J'aimais bien les geste d'affection entre mes grand-parents qui ne se manifestaient chez mon grand-père que quand ma grand-mère était la cible de nos colères (ben oui, on était petits et c*** ): "Tu n'as pas honte de parler à ta grand-mère comme ça?" ou quand elle était malade. Il lui faisait à manger et s'occupait d'elle .
                                Pour elle, c'était les petits gestes du quotidien:" Chut, votre grand-père fait la sièste", "Aujourd'hui, ndir tel plat parce que hadek el radjel, ymout 3lihoum"
                                Le mieux, c'est quand ils imaginaient leur vie l'un sans l'autre:
                                "laken nmout, di3i" ("Si je moeurs, tu seras perdu sans moi")
                                "Ya Radjel, ana li mrida, nta bssahtek ou laken nmout 9ablek, nta li di3" (" c'est moi qui suis malade, si je moeurs avant toi, c'est toi qui sera perdu".

                                Finalement, après 50 ans de vie commune, c'est lui qui est parti en premier...la laissant complètement perdue dans un monde qui a trop évolué pour elle et où il n'est plus là pour la guider...
                                slt jarti,
                                grib bkit waqt nniya ra7 .... fsedna wellah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X