Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chocolat algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chocolat algérien

    Le chocolat algérien. Honnêtement et objectivement pas le meilleur (je carbure au chocolat belge le meilleur du monde ) mais tellement évocateur de souvenirs et subjectivement ben...le meilleur bien sûr

    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Le chocolat algérien.
    moueh pas terrible!resement qu'il y a le nutella!!!!!!!!!


    chuuuuuuuuttttttt faut pas le dire trop fort,Nassim va nous gronder!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      sur une musique de DJAMEL ALLAM !

      Commentaire


      • #4
        Chocolat algérien... oui

        Mais est ce vraiment du chocolat ?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde,

          bonjour Momo

          coucou Zakia, des recette pour Ramadan?

          Commentaire


          • #6
            Mais je trouve le chocolat noir algérien bien meilleur que tous les autres que j'ai goûtés, objectivement
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              Il fut un temps où je carburais au chocolat Ambassadeur, à ses premières années...c'était le meilleur de tous!
              Ah! ça, c'était de bons souvenirs...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                moueh pas terrible!resement qu'il y a le nutella!!!!!!!!!
                Comment ça pas terrible?? Le meilleur du monde j'ai dit et c'est parfaitement...subjectif
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  Mais je trouve le chocolat noir algérien bien meilleur que tous les autres que j'ai goûtés, objectivement
                  faudrait alors non seulement redéfinir le mot chocolat (ie: chikoula)

                  mais aussi le mot "objectivement"

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Sarahnarimane,

                    coucou Zakia, des recette pour Ramadan?
                    Pour el ai3d plutôt Ramadan, je suis portée sur le traditionnel

                    zlabyia, echamia, ce genre de choses. Enfin surtout pour les faire plus que pour les manger.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      Excellent !

                      C'est un inventaire exhaustif, a priori.

                      Avant de découvrir le chocolat des autre cieux, une boite de l'une de ces marques qu'on voit sur le vidéo suffisait pour faire le bonheur de toute la famille.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        comment ça pas terrible?? Le meilleur du monde j'ai dit et c'est parfaitement...subjectif
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Mmmmmmmmmmm

                          j'adore les Caprices
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #14
                            Martien on ne parle pas de chocolat mais de chikoula on est bien d'accord.
                            C'est le meilleur Chikoula au monde : il y avait ces fameuses tablettes du temps du parti unique, avec l'emballage bleu-vert (c'était approximatif vu la qualité de l'impression) et une vache marron dessus (non elle était plus belle que celle de la marmotte de Milka si! si!).
                            Un carré de cette chikoula me propulsait au Paradis!!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Chikoula c pas du chocolat

                              Chikoula c un beau mélange pas très noir , avec du beurre et du sucre ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X