Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Messaoudi - Rah Elghali Rah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel Messaoudi - Rah Elghali Rah

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

  • #2
    en hommage a mahboub bati allah yerahmou

    Commentaire


    • #3
      coucou remember alors comment vas-tu ? pas trop chaud , 1er jour de semaine pour toi....merci pour cette chanson, aucune contestation ...tout va.....Allah ey khalik....
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        merci pour ton passage mohamed_algerie

        3aslama ya soukkar b'la ma essoukti bark s'khana ghir hiya, heureusement que y a la clim au boulot, sinon un temps trés humide et lourd la matinée:22:grrrrrrrrtout ça pour dire que pour un premier jour c'était pas le top pour moi...Hamdoulah 3la koulli hal

        la chanson rahi fi khatrek hennouna je vois que tout va bien pour toi, sellektiha m3a esskhana le ventilateur (eau-glace)fait l'affaire Hamdoulah, Allah idewwamha Inchallah...profites de ces cinq jours pour te reposer...
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • #5
          ...et oui, demain commence la semaine ici mais bon je dirais lundi/mardi et hop 5 jours (le 14 juillet est férié en france)donc j'en ai proité pour mettre 2 rtts....je crois que la canicule s'est installée partout...prends soin de toi yakhi....merci encore pour la chanson, elle est terrible
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            je t'en prie flifla

            Bon Courage pour la reprise fifi, ça sera vite fait le week end, la semaine ne sera pas longue c'est rassurant

            n'ti tani t'hallay bezzaf fi rouhek flifla yakhi (comme tu dis, j'aime bien quand tu dis "yakhi" ça fait trop innocent"trop mimi" )
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire

            Chargement...
            X