Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Excellente coupe du Monde, BRAVO l'Afrique du Sud pour l'organisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excellente coupe du Monde, BRAVO l'Afrique du Sud pour l'organisation

    Perso je trouve que cette coupe du monde fut un succès au niveau de l'organisation, je ne connais pas tous les détails de l'arrière plan, mais je pense que l'Afrique du Sud vient de faire une belle prestation pour l'organisation de cet évènement MONDIAL !


    Malgré les vuvuzelas merci de nous avoir fait vivre ces beaux moments

    Moi je dis BRAVO pour cette organisation




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Bonsoir l'impré

    Je suis du même avis , et elle a était pleine de surprises

    Bravo pour l'organisation , et la roja

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ma belle fée




      Elle était chargée en surprises cette coupe du monde en effet, nous on retiendra la main de Ghazzel et puis la superbe belle prestation de Raïs


      Sérieux j'adore ces évènements qui rappellent que l'humanité n'est qu'une, et là l'Afrique du Sud a été plus qu'a la hauteur !


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Bravo, à l'Afrique du Sud et aux Africains !! Moi j'ai adoré les vuvuzelas ces trucs ont conquis le monde et les détails comme le ballon et l'abitrage, n'ont aucun rapport avec le pays organisateur donc ils ont été impeccables, et cette CM a été une superbe aventure

        Commentaire


        • #5
          En effet, il est important de le souligner. L'Afrique du Sud a vraiment honoré l'Afrique avec une organisation quasiment parfaite de la Coupe du monde FIFA 2010.

          Félicitations à nos amis Sud-Africains!

          Commentaire


          • #6
            Rien à dire, organisation quasi-parfaite, les sud africains ont honoré l'afrique, bravo à eux. ca ouvre aussi la voie pour que la coupe du monde et des evenements d'une telle envergure soit organisés dans le continent africain sans aucune appréhension.

            Commentaire


            • #7
              Un peu triste à al fin car je suis un supporter des oranje
              J'étais là...

              Commentaire


              • #8
                "footballistiquement"
                cette coupe du monde etait fade ....
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Bravoooooooo Bafana Bafana

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X