Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelqu'un a trouvé sa moitie sur le FA?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelqu'un a trouvé sa moitie sur le FA?

    ça fait lontemps que je me pose cette question de savoir s'il y a eu des relations d'amour sérieuses entre les forumistes?

    y a t-il qlq un pour porter un témoignage?

  • #2
    et ben tiens , trés bonne question dit donc
    je suis curieuse de savoir aussi ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      ma question est tout à fait légitime car depuis un temps, en survolant les posts, j'ai relevé certaines para-déclarations et des discussions un peu intimistes. donc éclairez nous.....!

      Commentaire


      • #4
        Boubena!

        Ah? tu trouves , Ce ne sont que quelques affinités qui se créer ou de l amabilité , ou des rapports amicaux ! car l intimité c est en MP ,HI HI

        Commentaire


        • #5
          j'imagine que dans les MP c'est pire. mais moi je parlais bien des messages sur le forume 'messages publics). est ce par abondance de tendresse oula zeaama rana?

          Commentaire


          • #6
            ah c'est de l'ordre de la vie privée ça ...ce forum n'a pas encore atteint ce degre d'evolution qu'on trouve dans les emissions de tele et de la radio ...la vie privée est devenue une vie public ...

            Commentaire


            • #7
              Boubena

              Rien que ta signature , c est de la tendresse , NON??

              Commentaire


              • #8
                evidemment et je ne cache pas que je commence à en avoir des sentiments pour une fille du FA mais stp ne me demande pas qui c'est?

                Commentaire


                • #9
                  Moi j arrive avec ma curiosité... c'est qui ? non non j'exagere tu peux au moins nous donner un indice


                  je sens que je vais me faire rembarrer!

                  Commentaire


                  • #10
                    boubena!

                    Je n oserai te forcer, à te faire dire quoi que ce soit , je respecte tes sentiments ; mais ce qui t arrives est bien naturel! si je t ai bien lu ,tu as besoin d amour donc c est normal !
                    Je te souhaite plein de bonheur!

                    Commentaire


                    • #11
                      il suffit de relire certains topics et tu trouveras trés vite ....
                      je suis flemmarde , personne a pitié de moi?

                      ...
                      ...

                      bon bon de toute façon je serai bien vite au courant si ya klaxon et youyou

                      Commentaire


                      • #12
                        Maysarah

                        Je suis désolée jeune beauté , je ne sais pas de qui parle Elin ?!
                        Moi, ai rien vu

                        Commentaire


                        • #13
                          Euh

                          Je peut peut être vous aider ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors nous sommes toutes ouies , vas y Safyo .....On attend , dépêche toi , stp , j ai sommeil!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon ben !

                              Ben c'est vrai que c'est sympa de ce retrouver sur ce forum .

                              Ce qui me plait dans ce forum et que je vis depuis quelques mois , c'est le fait que se sont les esprit avant tout qui se rencontre .

                              C'est révolutionnaire !
                              Je crois vraiment que rencontrer son ame soeur sur FA est très moderne .
                              Dans ce cas le corp est totalement hors-jeux . Lui qui a de tout temps été le premier interface .
                              Je crois aussi que de formidable amitiés vont naitrent .
                              Des amitiés qui vont s'installer sur le temps et qui seront durable .
                              Surtout il y aura beaucoup d'heteroamitiés ; ce qui sera très nouveaux .
                              Enfin , un nouveau monde quoi .

                              Autrement pour Boubena , je sais pas .
                              C'etait juste pour parler

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X