Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte d'un objet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte d'un objet

    J'ai été au ciné hier et en sortant, j'ai rappelé une copine qui m'avait appelé pendant le film. Je ne me suis donc pas rendu compte qu'il manquait quelque chose dans mon sac jusqu'à ce que je sois loin du ciné!
    Après une demi-heure, je regarde enfin mon sac et je découvre que mes lunettes de soleil n y sont plus!
    Je finis ce que je faisais et je me rends au ciné. Le type ouvre son armoire d'objets trouvés mais les miennes n y sont pas. Je demande donc à entrer dans la salle mais le film venait de commencer et il ne me laisse pas
    Du coup, je suis rentrée chez moi et je suis revenue à la fin du film et je les ai trouvé! Juste sous mon siège. Elles avaient dû tomber sans que je fasse gaffe. Bref, tout est bien qui finit bien....
    C'était pas dramatique mais ça me gonflait because, les lunettes sont à ma vue et à 3 semaines des vacances, je n'aurai pas pu les refaire!

    Et vous? vous arrive-t-il de perdre des trucs?
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    Disons que je m'attendais à plus de rebondissement que ça .

    Commentaire


    • #3

      Et encore...j'en ai occulté quelque-uns.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        Et vous? vous arrive-t-il de perdre des trucs?
        ben y a des jours ou je perds, ou casse rien, mais c'est rare

        Commentaire


        • #5
          il fut un temps ou je perdais tout ce qui est or :22:
          la je perds souvent mes choses dans la maison quand je suis extrêmement pressée

          Commentaire


          • #6
            il ya deux ans de cela , j'ai cru perdre un pendentif en forme de coccinelle et une gourmette avec des coccinelles à sortie au pendentif , c'est des bijoux que j'aime beaucoups , il me sont plus ou moins fetiches !!!! je vous dit pas combien j'ai cherché et .......au bout de quelques mois je les ai retrouvé dans le contrebas de ma boite à bijoux comme par magie je n'ai pas cherché à comprendre j'ai juste été super contente
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              L'autre jour, je pensais avoir perdu ma montre et mes boucles d'oreille que j'avais enlevé à la plage et mis dans mon sac.
              Au retour, je ne les ai pas trouvé...on a cherché plus q'un quart d'heure en famille. Finalement, en vidant mon sac, j'ai fini par retrouver les boucles. Il ne restait plus que la montre...
              Puis, je me suis souvenue que sur le chemin du retour, c'était moi qui leur donnait l'heure...de fil en aiguille, je me suis souvenue qu'en rentrant, je l'avais enlevé dans l'optique de prendre ma douche puis, quelqu'un m'a grillé la place dans la salle de bain du coup . Trop la honte! J'avais oublié que j'avais enlevé ma montre 20 minutes avant!
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                jamais rien perdu.............faut dire que je sors les mains dans les poches........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  armoir a objet .

                  il fut un temps ou je perdais tout ce qui est or :22:
                  yazou, t'aurais pas besois d'un garde du corp par hasard? ... comme sa je ramasserais tout l'or que tu perds ...


                  e type ouvre son armoire d'objets trouvés mais les miennes n y sont pas.
                  ça ce voit que cette scéne ne c'est pas dérouler dans un ciné d'alger , car ici y'as pas d'armoire d'objet trouver ..... mais une armoire d'objet a trouvées ....
                  jamais rien perdu.............faut dire que je sors les mains dans les poches......
                  rien perdu momo? ...meme pas un ou deux ...... KILOS? lol

                  y'as deux ans , j'ai perdu la chose qui avait le plus de valeur a mes yeux ... une chose irremplacable ......... ma brosse à dents

                  Commentaire


                  • #10
                    rien perdu momo? ...meme pas un ou deux ...... KILOS? lol
                    je les ai vite retrouvé!manquerait plus qu'on me les pique!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      y'as deux ans , j'ai perdu la chose qui avait le plus de valeur a mes yeux ... une chose irremplacable ......... ma brosse à dents
                      Pfiou...heureusement que tu l'as perdu. Tu sais qu'il faut en chancer tous les 2-3 mois?

                      je les ai vite retrouvé!manquerait plus qu'on me les pique!
                      Momo, si tu veux, je te refile les miens
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        je les ai vite retrouvé!manquerait plus qu'on me les pique!
                        garder les bien momo .... fait gaffe au ......Anoryxique .

                        Commentaire


                        • #13
                          Je déteste perdre un truc , même c'est un rien je peux tout déballer pour le trouver .

                          Commentaire


                          • #14
                            Pfiou...heureusement que tu l'as perdu. Tu sais qu'il faut en chancer tous les 2-3 mois?
                            euuuh! ah bon, j'avais cru lire tout les 1 -3 ...an ? ...

                            Je déteste perdre un truc , même c'est un rien je peux tout déballer pour le trouver .
                            on apprends tout les jours avec notre toute ptite blond .....alors comme sa on peut perdre un "rien"? lol ...

                            Commentaire


                            • #15
                              dark

                              N'oubli pas , je le suis qu'a moitié .

                              Un rien veut dire , pas grand chose ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X