Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belhadj «Très heureux de rejoindre Al Sadd»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belhadj «Très heureux de rejoindre Al Sadd»

    Dès son arrivée à Doha, et après une petite pause pour récupérer de son voyage, la nouvelle recrue d’Al Sadd s’est confiée au site officiel du club et a déclaré notamment : «Je suis très heureux à l’idée de rejoindre un aussi grand club comme Al Sadd. Ce dernier se présente comme l’un des plus prestigieux clubs aussi bien au niveau local, qu’au niveau international. Je connais très bien le championnat qatari, et je sais que plusieurs joueurs de renommée mondiale y évoluent ici.»

    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    «Je suis très heureux à l’idée de rejoindre un aussi grand club comme Al Sadd. Ce dernier se présente comme l’un des plus prestigieux clubs aussi bien au niveau local, qu’au niveau international.
    sacré belhadj...il faut dire qu'il a le sens de l'humour.

    Commentaire


    • #3
      C'est sûr qu'il doit être heureux pour les dollars qu'il va recevoir au Qatar sans faire trop d'effort car le championnat local est très faible.
      C'est un vrai gâchis pour sa carrière et pour l'EN.
      «Je suis très heureux à l’idée de rejoindre un aussi grand club comme Al Sadd. Ce dernier se présente comme l’un des plus prestigieux clubs aussi bien au niveau local, qu’au niveau international.
      Tu n'es pas obligé de nous mentir et de mentir à toi même!
      Dernière modification par Nomad7, 12 juillet 2010, 10h58.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'il va arreter l'EN par lui meme, La CAN il connait deja la coupe du monde aussi et pour le bresil 2014 il aura 32 ans et en plus on sera pas sure de se qualifier ...

        on pourrais se retrouver a nouveau avec un grros les eliminatoire pour la coupe du monde ne commenceront qu'en 2012 d'ici la on peut degringoler dans le classement FIFA et ne pas etre tete de serie, on tombera de nouveau sur l'egypte, la tunisie ou le maroc, je sais pas si vous avez remarquez a chaque fois il mettent les maghreben dans les meme poule ...

        lui et je pense que les autres aussi vont plus penser a se faire un max de fric que de retourner en coupe du monde
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          A la premiere erreur, les supporteurs de l'EN vont le crucifier
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Triq as sadd, teddi ma trad.

            Commentaire


            • #7
              Belhadj n'est pas le seul à choisir le Qatar :

              - Aruna Dindane (ivoirien) : ex Portsmouth
              - Baki Kone(ivoirien) : ex Marseille
              - Ouadou (Marocain) : ex Nancy

              Les 3 joueurs vont jouer pour un club entrainé par Djamel Belmadi!

              L'argent coule à flot au Qatar.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Triq as sadd,
                Triq as sadd ya dalali
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  pour ouaddou c'est normal il a arrété sa carrière internationale

                  il veut ramasser un max avant d'arreter d'ailleurs a l'epoque ou il etait international, il a critiqué le selectionneur de l'epoque sur le fait de selectionner des joueurs qui jouent au Qatar ...
                  pour les autres je pense qu'ils mettents une croix sur la selection
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    pour ouaddou c'est normal il a arrété sa carrière internationale
                    A 31 ans, il peut encore espérer au moins deux années en sélection. Je crois que c'est le meilleur défenseur central marocain actuellement.

                    il veut ramasser un max avant d'arreter d'ailleurs a l'epoque ou il etait international, il a critiqué le selectionneur de l'epoque sur le fait de selectionner des joueurs qui jouent au Qatar ...
                    pour les autres je pense qu'ils mettents une croix sur la selection
                    Je suis très étonné pour Dindane et Koné, tous les 2 ont 29 ans, tout comme Belhadj qui a 28 ans!
                    Je pense aussi que la sélection c'est terminé pour eux. Ils ont choisi l'argent au détriment de la carrière sportive!
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      Aprés le choix pourrie Ziaya c'est au tour de Belhadj .


                      Belhadj n'est pas le seul à choisir le Qatar :

                      - Aruna Dindane (ivoirien) : ex Portsmouth
                      - Baki Kone(ivoirien) : ex Marseille
                      - Ouadou (Marocain) : ex Nancy
                      et l'Ivoirien Abdelkader Kaita qui lui aussi a signé au méme club que Belhadj.
                      Dernière modification par Jack_Sparrow, 12 juillet 2010, 12h11.

                      Commentaire


                      • #12
                        sbah elkhir !!!!!!!

                        alors selon un de nos torchons (hacha li mayesthel) belhadj aura droit à un appart dans "la tour " de son choix ,un 4x4 ,des billets allez/retour Doha -Paris (pour lui et 3 membres de sa famille) et .................... !!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          «Je suis très heureux à l’idée de rejoindre un aussi grand club comme Al Sadd. Ce dernier se présente comme l’un des plus prestigieux clubs aussi bien au niveau local, qu’au niveau international.
                          Aucun intérêt sportif. Il quitte le haut niveau pour aller dans un championat:22: . J'espère ne plus le revoir en équipe nationale...
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            J'espère ne plus le revoir en équipe nationale...
                            exactement ce que j'allais écrire

                            J'espère ne plus le revoir en équipe nationale...

                            Commentaire


                            • #15
                              Vu le tres faible niveau du championnat un joueur comme Belhadj n'a rien a gagné en allant labas

                              Sa carriere est desormais terminé il aura pas fait une grande carriere à Lens , il s'est foiré à Lyon et à terminer dernier de la premier league avec Porsthmouth

                              Il aurait pu pourtant trouver un club tres facilement pour un tres bon joueur comme lui
                              Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X