Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie finie devant la France à la CM FIFA 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie finie devant la France à la CM FIFA 2010

    L’Algérie a terminé le Mondial 2010 à la 28e place sur les 32 équipes qui ont pris part à cette compétition, selon le classement final rendu public samedi 10 juillet par la FIFA. Les Verts qui ont été éliminés au premier tour de la compétition, devancent les Bleus, champions du monde en 1998 et finalistes en 2006. L’Algérie devance également le Honduras, le Cameroun et la Corée du nord, tous éliminés au premier tour.
    La première et la deuxième place du Mondial seront connues de l’issue de la finale qui opposera dimanche 11 juillet les Pays-Bas à l’Espagne. La troisième et la quatrième place seront connues samedi 10 juillet après le match de classement entre l’Allemagne et l’Uruguay.
    Le Ghana (7e) est la seule équipe africaine qui a réussi à passer le premier tour et à se qualifier ensuite aux quarts de finale. Elle a été éliminée par l’Uruguay.
    Le Brésil, l’un des grands favoris du tournoi avant de connaître la désillusion face aux Pays-Bas, occupe la cinquième position suivie de l’Argentine, l’autre déception de cette coupe du Monde. L’Angleterre (13ème) a raté le Mondial. Elle a été humiliée en huitièmes de finale par l’Allemagne (1-4).

  • #2
    Oui l'Algérie arrive devant la France et après ? On s'en fiche !
    C'est quoi ce complexe d'ex colonisé ?
    On aurait très bien pu dire que l'Algérie est arrivé devant le Cameroun, grande nation du football africain.

    Commentaire


    • #3
      L’Algérie a terminé le Mondial 2010 à la 28e place sur les 32 équipes qui ont pris part à cette compétition, selon le classement final rendu public samedi 10 juillet par la FIFA. Les Verts qui ont été éliminés au premier tour de la compétition, devancent les Bleus, champions du monde en 1998 et finalistes en 2006. L’Algérie devance également le Honduras, le Cameroun et la Corée du nord, tous éliminés au premier tour.
      Pas mal le classement en bas du tableau
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        Oui l'Algérie arrive devant la France et après ? On s'en fiche !
        C'est quoi ce complexe d'ex colonisé ?
        On aurait très bien pu dire que l'Algérie est arrivé devant le Cameroun, grande nation du football africain


        Jusqu'à nouvel ordre, vaut mieux se comparer à la France (1 fois championne du monde, double vainqueur de la coupe d'Europe, 1 fois finaliste et 2 fois 1/2 finaliste de la coupe du monde) qu'au Cameroun simplement vainqueur (3 fois) de la coupe d'Afrique qu'à aussi déjà gagnée 1 fois l'Algérie.

        Là je me place sur un point de vue purement sportif en notant avec que l'Algérie classé 34ème au classement FIFA avant cette coupe du monde termine devant la France, une des grandes nation du football, si toi tu es complexé dans quelque domaine que se soit, moi ce n'est pas le cas, donc gardes tes commentaires pour toi!

        Commentaire


        • #5
          Super on était deux et on a fini deuxièmes .

          Commentaire


          • #6
            sami9313,

            L'équipe de France de 2010 n'a rien à voir avec la génération Zidane, et c'est une équipe de piètre qualité. Comparer les fennecs à cette équipe de France n'a franchement rien de valorisant pour les Algériens.
            Et puis arriver 28ème ... franchement y a pas de quoi être particulièrement fier.
            Tant que mes commentaires ne sont pas vulgaires, je ne vois pas pourquoi je ne m'exprimerais pas.

            Commentaire


            • #7
              sentenza...

              fallait applaudir ...

              Commentaire


              • #8
                exact Martien:
                Bon cette coupe du monde est finie, Belhadj va Qatar, Saadane reconduit, tout va bien

                Commentaire


                • #9
                  Faut pas oublier de dire que l'Algérie avec l'Onduras sont les seuls pays à n'avoir marquer aucun but
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    c comme lhistoire de deux eleves, lun a eu 0.5/20 lautre a eu 1/20
                    celui qui a eu 1/20 se moque de celui qiui a eu 0.5 en lui disant j'ai eu le double de ta note
                    mais la realité c kil sont tout les deux dans la merde jusquo cou

                    Commentaire


                    • #11
                      et les deux élèves ne peuvent que s'améliorer

                      Commentaire


                      • #12
                        Même si elle avait terminé 32 ieme sur 32, ca n’aurait pas était mal. Quand on arrive a ce stade de compétition et qu’on ne se fait pas ridiculiser par des 8 -0 ou qu’on présente une prestation acceptable, c’est tout a son honneur. Il y a 32 nations dans cette compétition, les meilleurs. Toutes les autres nations (et y en a plus que le triple) regradent Algerie jouer en revant d'etre a sa place. (meme a la 32 ieme).

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est ca oui, hchicha talba m'icha, aucune ambition.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n’ai pas dis que c’était suffisant, j’ai dis que ce n’était pas mauvais pour une équipe qui n’existait pratiquement pas il y a 2 ans.

                            C’est un bon début, après presque un quart de siècle d’absence totale de toute compétition internationale.

                            Maintenant il faut avoir des objectifs réalistes. Comme finaliste de la prochaine coupe d’Afrique, puis selon la prestation de cette coupe d’Afrique, entre une qualification au Mondial 2014, et une qualification au deuxième tour, ou même au quart de final.

                            Et puis c’est le moment de chercher et de trouver les bon attaquants, les remplaçants des futures " retraites " des jeune de 17- 21ans, les impliquer des maintenant, régler le problème de l’attaque, développement d’un jeu offensif travailler sur son efficacité … tout ce la ne se fait pas pendant une seule qualification au Mondial.

                            L'Algerie est partie au Mondial avec le stricte minimum, c'est pour ca que je dis que le bilan de sa participation n'est pas si mauvais. Elle auarait peut etre pu faire mieux. Mais on les a vu face au USA certains joueurs marchaient sur le terrain. Et puis Boudbouz, Abdoune, sont bon, mais ce ne sont pas des Messi ou des Christiano Ronaldo qui n'ont pas fait grandes choses pour leurs equipes malgre leurs experiences et leurs talons.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour 2014,il faut penser a refaire une équipe car celle la n as rien prouver(2 défaites,1 nul)
                              Il faut reconstruire avec des joueurs qui mouillent le maillot et qui jouent pour GAGNER

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X