Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un style bien a soi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un style bien a soi!

    Avez vous un tit coté "rebelle","extravagant","marginal"........."baroud eur"?

    Vous vous etes peut etre "rangé" maintenant........mais avez vous eu un style,une mentalité bien a part?


    Ne me dites pas que vous avez été sages tous le temps depuis toutes ces années?


    Ex:Ado j'ai eu mon coté "punky" et "babacool".........
    on fait avec..........

  • #2
    une photo momo

    moi j'etais un peu nerd girl, voila ma photo

    Commentaire


    • #3
      Euh pas vraiment, mais il m'arrivait de porter des trucs quand j'étais ado que les autres ne mettraient pas, des trucs bizarres, mais j'avais un style assez particulier quand-même! Je me suis assagie maintenant
      Dernière modification par Snowdrop, 15 septembre 2010, 11h02.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        Ne me dites pas que vous avez été sages tous le temps depuis toutes ces années?
        si si sage comme une image ... sur la tète de la concierge ....

        Commentaire


        • #5
          Ado j'etais rebelle. Je contestais toutes formes d'autorités ==> l'ecole, la police, les lois... je ne voulais me plier à rien... sauf mon pere que j'ecoutais au doigt et à l'oeil.
          Puis à la fac peu avant mes 20 ans j'etais un peu hippy. Tout le monde il est bo tout le monde il est gentil. Je passais mes soirées à refaire le monde avec mes potes hippy egalement.
          Aujourdhiu je suis monsieur tout le monde...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            hahahaa penthé trop mimi!j'adore les nattes......

            des trucs bizarres,
            hé hééé c'etait quoi?

            si si sage comme une image ... sur la tète de la concierge ....
            moueh c'est ca ouehhhhhhhhh...a d'autres!

            mes potes hippy
            hahaaaaa tu faisais des sondages aussi!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Au CEM Lycée j'étais un peu différente des autres filles, ce qui m'intéressais c'etait les sciences, literature aussi à une certaine période, l'espace, un peu de philo aussi etc je passais les récré à refaire le monde avec la seule fille avec qui je m'entend bien, et même une certaine année j'avais une amie imaginaire japonaise à qui j'ecrivais à la récré . Puis à la fac ça a changé je deviens plus terre à terre puis enfin maintenant c'est bon terre à terre plus le coté réveur en même temps
              Dernière modification par mimi, 12 juillet 2010, 12h50.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                j'avais une amie imaginaire japonaise à qui j'ecrivais à la récré
                tu parlais toute seule!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  tu parlais toute seule!
                  Plutôt j'écris à moi même, j'avais un cahier première page j'ai imaginé la personnalité de la fille son age son métier son nom dans les détails tout tout, puis les prochaines pages c'est des dialogues elle moi elle moi etc et c'etait marrant on se fixait des rdv à la récré le lendemain à 10h et à 10h je suis la
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    hi

                    Rebelle et je m'en cariste jusqu'à la fin des temps ...

                    Commentaire


                    • #11
                      mimi..........une facon de tenir son journal intime en disant "tu".......je parlais souvent a mes cop moi ,a voix haute!

                      Rebelle et je m'en cariste jusqu'à la fin des temps ...
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        momo?c'etait quoi mon style?
                        c'est quand qu'on y retourne?

                        Commentaire


                        • #13
                          Momo

                          BONJOUR!
                          enfant - ado qui n'a pas été rebelle à l'ordre établi par les adultes. celui qui prétend qu'il n'a pas été rebelle qq part et bien il ne savit pas qu'il était rebelle. comme le bourgeois gentilhomme qui faisait de la prose sans le savoir.

                          vouloir changer le monde - être Anarcho . on l'a tous été plus ou moins. entre 15 et 19 ans environ. ensuite on est récupéré par le monde. de toutes les façons même si on continu à en contester certains aspects. à (juste titre) de façon moins folklorique
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire


                          • #14
                            hé hééé c'etait quoi?
                            Généralement des accesoires qui ne faisaient pas toujours l'unanimité Des colliers surtout... Ca me plaisait bien moi
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #15
                              momo?c'etait quoi mon style?
                              vaut mieux pas dire!

                              enfant - ado qui n'a pas été rebelle à l'ordre établi par les adultes.
                              oui c'est l'age...normal......certains mettent leur rebellion sur leur facon de se maquiller,de s'habiller(grunch,babacool,punk,hard...BCBG....)c' est ce coté la que j'aurrais voulu connaitre!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X