Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tranche de Vie .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tranche de Vie .

    Alors chaque jour je vous propose de nous livrer un moment de la journée que vous venez de passer, une anecdote ?, un moment agréable que vous voulez partager avec nous ! …etc.

  • #2
    Alors je vais commencer par la journée d’hier, je voudrais partager un instant de ma journée d’hier , ce qui été prévu d’être qu’une simple formalité s’est transformer en un calvaire ! , laissant ma voiture au garage, j’ai décider pour une fois d’emprunter les transport en commun, comme le font beaucoup d’algérois dans ma volonté de réduire mon quota de pollution ! lol …..

    Figurer vous qu’il m’as fallu 1 heure, pour faire 10 kilomètre c’est c'est-à-dire de Bir mourade rais à hydra (djenane el malik ) apparemment y’as aucun moyen de transport collectif ni tramway, ni métro , ni téléportation lol , qui assure la liaison birmo – hydra – djenane el malik , je veux dire qu’on est pas a chelgoum el aid ou a laghouat mais dans la capital et qui plus est les deux plus importants quartier de la capital .

    Résolution, je comprends le nombre élevée de voiture a Alger maintenant et je suis bien résolut a apporté ma participation au quota journalier de voiture et de pollution à Alger lol ….

    Commentaire


    • #3
      Bermo-Hydra ,t'aurais due y aller à pieds

      Commentaire


      • #4
        Bermo-Hydra ,t'aurais due y aller à pieds]
        je drais les source - djenane el malik , a pied , oui je l'es fait , en aperçevant qu'il avait pas de transport en commun je l'es fait , mais je suis arrivée en sueur faut dire que marché en plein juillet , peut nuire a votre ..... Odorat ! (ça sentai pas la rose a mon arrivée au boulot ) lol

        Commentaire


        • #5
          j'imagine et avec le soleil qui tappe , vaut mieux être équipé de casquette lunette, et surtout d'une bouteille d'eau bien fraiche (ou preque)

          Commentaire


          • #6
            j'imagine et avec le soleil qui tappe , vaut mieux être équipé de casquette lunette, et surtout d'une bouteille d'eau bien fraiche (ou preque)
            j'ai fait une escal au café, j'ai pris mon ravitaillement d'eau et de caféaine ... .. je rigole! mais ça doit etre un calvaire pour les gens non véhiculer !

            Commentaire


            • #7
              et pour les gens vehiculé aussi , car être coincé dans la circulation en été c'est pire que tout:22::22: surout que ça arrive souvent à Alger sauf bien sur si tu sors de chez toi assez tôt pour l'eviter

              Commentaire


              • #8
                et pour les gens vehiculé aussi , car être coincé dans la circulation en été c'est pire que tout:22::22: surout que ça arrive souvent à Alger sauf bien sur si tu sors de chez toi assez tôt pour l'eviter
                oui d'habitude je sortais tot , environ 7h30 , je met mois de 15 minutes pour arriver , cool ! c'est mieux que de faire 1 heure d'hier

                Commentaire


                • #9
                  Figurer vous qu’il m’as fallu 1 heure, pour faire 10 kilomètre
                  Non c'est vrai ?

                  bonjour ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Non c'est vrai ?
                    oui serieux , le trajet c'étais , les source - djenane el malik ...

                    personne pour raconter sa tranche de vie a lui?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah t'es sur Alger , rien n'est surprenant

                      La mienne

                      Je me suis reveillé à 9h30 , j'me suis préparé , pris le petit déj , je suis sorti de la maison , j'ai bipé a ma copine pour qu'elle sorte , j'ai marché , marché à pied jusqu'à ce que je vois ma copine , je lui fais la bise , on parle , on arrive à l'auto école , on révise avec le mec , on est les seules dans le groupe donc ça se passe bien et on est à l'aise .

                      à la fin du cour le mec nous a donné des gâteaux car y'avait une fête chez lui , très gentil .

                      Je suis rentré , il fait super chaud , j'suis grié , enfin ...je suis sorti blanche et en revenant je ressemble à une tomate .:22:

                      voilà , rien de spécial ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis rentré , il fait super chaud , j'suis grié , enfin ...je suis sorti blanche et en revenant je ressemble à une tomate .
                        aye! faut metre la creme de bronzage avant de sortir ....... qu sait ça te sera utile avec le mec de l'auto école

                        Commentaire


                        • #13
                          une tranche de vie ?

                          ce matin,au boulot..............mon patron est boulanger et espaniol........la serveuse arrive juste apres moi et lui dit;bravo l'espagne vous avez gagné!!!!!!!!!!!"le patron en rigolant lui dit ;vu qu'on a gagné tu m'avais dit que tu coucherais avec moi ............si on avait la coupe!
                          la serveuse;j'ai dit ca moi?

                          oueh oueh..........

                          elle va vers lui et l'embrasse...........mais un baiser.......d'une force.......waoooooooooooo...........il est resté sur le cul........mdr.........les 2 clients qui etaient la ont juré etre espaniols aussi mais ca n'a pas marché!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            aye! faut metre la creme de bronzage avant de sortir ....... qu sait ça te sera utile avec le mec de l'auto école
                            Bah non !

                            c bo les tomates

                            Aller z'vais manzé

                            Commentaire


                            • #15
                              11 heures , un lundi matin, les restaurants sont fermés alors on achète de quoi se faire un petit pique nique au bord du canal.
                              le temps d'une pause trop brève, nous reprenons la route...
                              un dernier café avant l'embarquement...
                              ciao...
                              je ne me retourne pas ..
                              " tu prends toujours à droit " ...je n'ai pas le sens de l'orientation alors je prends " toujours à droite" ... sans réfléchir ... d'ailleurs je n'ai pas envie de penser aux semaines qui vont suivre...

                              m'en fou ... Zouille et moi , on ira au ciné ce soir !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X