Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madjida Roumi: Ne me quitte pas...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madjida Roumi: Ne me quitte pas...

    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Majda Roumi la plus naturelle des chanteuses Libanaises.
    Très belle interprétation de la chanson de Brel
    On la lui demandera le 18 Juillet au Casif de Sidi-Ferruch.
    Merci Leco

    Commentaire


    • #3
      Oui Fahala...Elle est naturelle...Notamment dans cette interprétation avec des grimaces laxatives...

      Personne ne pourra prendre la place de Fairouz.

      Commentaire


      • #4
        Belle interprétation.
        Mais, comme Barbara, elle zappe "L'ombre de ton chien" finale. Dommage !
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Le Marin

          Je parlais de son physique - elle n'a pas refait des trucs
          Elle passe à Alger régulièrement - je l'ai vue elle est très belle.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Fahala,

            Oui mais elle interprète ou mannequin?
            Je l'ai vue une fois...mais depuis que j'ai su dans quelles conditions elle a accepté de se produire à Alger dans les années de la braise...J'ai compris que ce n'est pas pour les beaux yeux des algériens qu'elle a accepté.


            Benam,

            Je n'ai pas aimé son interprétation. Elle est artificielle. On voit qu'elle s'efforce pour réincarner les émotions de Brel...

            Commentaire


            • #7
              Comme quoi les goûts et les couleurs.

              Les autres chanteuses arabes en font des tonnes et copient trop les artistes occidentaux.

              Aznavour devait venir à Alger - il parrait qu'il a demandé un Gros cachet, je préfère que ces gros sous aillent à des chanteurs arabes.

              Commentaire


              • #8
                il parait qu'il a demandé un Gros cachet, je préfère que ces gros sous aillent à des chanteurs arabes.
                Rien ne les différencie. Ils sont tous pareils.

                Je suis pour la promotion des chanteurs locaux. Cet argent ira bien pour servir dans d'autres domaines.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis pour la promotion des chanteurs locaux. Cet argent ira bien pour servir dans d'autres domaines.
                  Tous les chanteurs locaux font leur show cet été de Djamel Laroussi à Ait-Menguelet.
                  J'ai assité jeudi à la "Nuit du Rock" du Théâtre de verdure - avec 4 goupes tous ALGERIENS.
                  Les prix des places sont vraiment symbolique (300/500 DA)

                  Il y a assez d'argent dans les autres domaines pour ne pas grignoter sur le peu de culturel qui existe.

                  Commentaire


                  • #10
                    Culture dis-tu?

                    La culture est d'aider le lancement de nouveaux chanteurs et faire découvrir de nouveaux talents pas aller écouter des chansons écrites en Mathuzalem.

                    Pour moi, tout cela relève des loisirs...loin de la culture donc.
                    Mais oui, c'est plus nécessaire que toute autre chose.

                    Commentaire


                    • #11
                      La musique est aussi "culture"
                      La culture est le parent pauvre ici.
                      Si des jeunes peuvent "s'éclater" dans les concerts - cé tant mieux.

                      Au Mama (expo) du peintre Olivier Debré, sur les 3 niveaux, on était très peu nombreux, pareil au Musée des beaux arts, il m'arrive de me retrouver seule dans les salles d'exposition.

                      Ce qui incroyable cé que tout est matière à critiquer -négativement- tout ce qui concerne ce "Bled"

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne critique que ce que j'estime critiquable...

                        Le concert de Madjda sera rangé dans les classeurs de la culture le jour où elle interprétera une chanson inédite en Algérie...Chanter en play back, tout le monde ou presque saura le faire.

                        Sur ce, je te dit bonne nuit Fahala.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne nuit El-Bahar

                          Je serai nchallah le 18 à Sidi Fredj pour : Majda Roumi qui ne chante pas P.B. - pour le bord de mer - pour l'ambiance (voir tous ces Algériens chanter et danser croit moi que ça fait du bien.

                          Après des années dans le "Noir" - on mérite bien de souffler un peu

                          Commentaire


                          • #14
                            @ El Bahar
                            Je ne la comparais pas à Brel. Y a pas photo.
                            La reprise en français de "Ne me quitte pas" que j'ai bien appréciée est celle de Nina Simone.

                            Majda Roumi a une belle voix mais, il me semble, qu'elle n'est pas tombée sur des compositeurs de la classe des Rahabani, Marcel Khalifa, Mohamed Abdelwahab, Sounbati, pour corriger sa manière de chanter.

                            _
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                            Commentaire


                            • #15
                              merciii >>>>>>>>

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X