Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage de raison ou d'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage de raison ou d'amour?

    Je me pose souvent cette question et je ne trouve aucune réponse, je ne comprends pas!!!!

    A votre avis, lequel de ces 2 va durer ??? j'en peux plus ... j'hésite.

    Le mariage pour la raison a plus sa valeur à mon avis même si on n'aime pas la personne car l'amour ça vient avec le temps. Par contre le mariage d'amour ne peut pas durer surtout si les 2cotés n'ont pas la même raison de vivre!!!

  • #2
    tu te poses trop de questions.................
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Les deux peuvent durer , tout depend du couple et de sa communication, des compromis ect....

      Mais si tu n arrives pas á te decider je dirais que tu n es pas prete ni pour l un ni pour l autre.........

      Commentaire


      • #4
        Maeliss,

        Tres difficile en effet...tout simplement, faut penser avec sa tete d'abord et le coeur s 'ensuivra... Dommage que cela doit etre ainsi... ce n'est pas une suggestion pour un mariage calcule... c'est tout simplement mon opinion....et quelquefois rien ne garantit ce qui va marcher .le mariage de raison vs le mariage d/amour..???? qui sait?????????? Y'a AUCUNE GARANTIE parfois..On tente sa chance..si ca marche, ca marche et si ca ne marche pas... tant pis et l'on recommence si on peut recommencer a nouveau et croire encore a une nouvelle fantaisie
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

        Commentaire


        • #5
          mariage d'amour..................sinon rien...........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Momo

            Extremiste..........................va!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

            Commentaire


            • #7
              extremiste..........................va!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                mariage d'amour il y'a une raison ......parceque tu l'aimes

                et l'autre c' quoi la raison ?
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  et l'autre c' quoi la raison ?
                  chuuuuuuuutttttttttt.........ca s'appelle li zaffaires!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    ok ok

                    je chutt

                    y'a le mariage arranger aussi , c' le meilleur je trouve , c' les autres qui bossent a ta place ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'importe...el mouhim el moucharaka


                      Sérieusement, le plus important c'est de s'entendre....d'être sur la même longueur d'onde comme on dit

                      Commentaire


                      • #12
                        Maeliss,

                        Tres difficile en effet...tout simplement, faut penser avec sa tete d'abord et le coeur s 'ensuivra... Dommage que cela doit etre ainsi... ce n'est pas une suggestion pour un mariage calcule... c'est tout simplement mon opinion....et quelquefois rien ne garantit ce qui va marcher .le mariage de raison vs le mariage d/amour..???? qui sait?????????? Y'a AUCUNE GARANTIE parfois..On tente sa chance..si ca marche, ca marche et si ca ne marche pas... tant pis et l'on recommence si on peut recommencer a nouveau et croire encore a une nouvelle fantaisie
                        Bienvenue maieliss

                        Bonsoir suzane oui c'est la méfiance qui fait tout et maeliss je croit que c'est une méfiante c'est la raison pour la quelle elle pose cette question

                        moi je lui dit les deux peuvent réussir sauf celui des affaire ça jamais car c'est un contrat uniquement pour la babier (papiers) limité pour ainsi dire et des fois ça réussit mais avec un pourcentage trés trés bas

                        Commentaire


                        • #13
                          Mariage d'amour ou mariage de raison?! Pourquoi se torturer quand on peut avoir les deux!
                          On peut tomber amoureux en se raisonnant, tout simplement.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            Mariage d'amour ou mariage de raison?! Pourquoi se torturer quand on peut avoir les deux!
                            On peut tomber amoureux en se raisonnant, tout simplement.

                            merçi claire net et précis

                            Commentaire


                            • #15
                              oué mais bon avec tous ça on arrive pas a savoir si tu est dispo wala non ????
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X