Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bernard-Henri Lévy confond Frédéric et Rodrigo Taddéï

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bernard-Henri Lévy confond Frédéric et Rodrigo Taddéï

    S'en prenant à l'animateur de France 3 Frédéric Taddéï, qu'il accuse d'avoir reçu à plusieurs reprises l'humoriste controversé Dieudonné dans son émission "Ce soir ou jamais", Bernard-Henri Lévy se prend une nouvelle fois les pieds dans le tapis.
    Reprise par Arrêt sur Images, l'affaire fait à nouveau sourire aux dépens du "nouveau philosophe". Celui-ci, remonté contre l'animateur Frédéric Taddéï, qu'il accuse d'avoir offert plusieurs fois une tribune à l'humoriste antisémite Dieudonné, critique le fait que son contrat avec France Télévisions ait été reconduit jusqu'en 2014.
    A quoi l'intéressé répond : le Taddéï qui a vu son contrat prolongé, c'est Rodrigo, ci-devant joueur de l'AS Roma, et non Frédéric, appointé du service public français.
    La savoureuse méprise viendrait en réalité d'un tweet annonçant la prolongation du footballeur, que Bernard-Henri Lévy (ou un nègre stagiaire ?) aurait repris sans le lire. "Je n'ai signé aucun contrat de longue durée avec France 3. Le président de France Télévisions peut mettre fin à mes fonctions s'il le désire", se défend Frédéric Taddéï.
    Il y a quelques mois, BHL avait déjà été pris en flagrant délit de citation d'un philosophe purement imaginaire, le désormais célèbre Jean-Baptiste Botul. Pris la main dans le sac, il avait eu l'élégance de reconnaître s'être laissé prendre à la supercherie et avait accepté le prix Botul qui lui avait été décerné pour cette magnifique gamelle médiatique.

    RTBF INFO
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    ..Ce sioniste est un véritable c.on MdR !!

    Commentaire


    • #3
      Ineffable BHL... Le philosophe multimédia. L'homme qui a eu le "courage" de se rendre à Ghaza au moment de l'attaque israélienne de fin 2008-début 2009, sur un char de la Tsahal pour revenir vanter les mérites de "l'armée la plus morale du monde".

      Daniel Mermet et Renaud Lambert de l'émission "la bas si j'y suis" de France Inter (lundi au vendredi de 15h a 16h + www.la-bas.org) tournent en dérision la propagande de BHL dans le JDD a propos de Gaza (23/01/09) :

      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire

      Chargement...
      X