Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui vent se creuser la tête ce soir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui vent se creuser la tête ce soir?

    Bonsoir la compagnie!

    qui vent se creuser la tête ce soir? C'est par ici.

    j'ai pensé bien faire de vous proposer quelques devinettes d'adultes

    les voici.


    -1-Les flics la cherchent c’est leur métier ; d’autres ont cette prétention de la posséder. c'est quoi?


    -2- Qu'il est beau seul contre tous, qu’il est grand quant il l’emporte sur la peur qu’il retient; qu'il est petit et laid quand il se met au service d'une mauvaise cause.


    -3- Je suis la netteté ou la propreté, le bon rangement, je préserve la famille ; j’évite le désordre pour la société.


    Bonne cogitation !
    je reviens
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

  • #2
    -1-Les flics la cherchent c’est leur métier ; d’autres ont cette prétention de la posséder. c'est quoi?
    la m erde

    2- Qu'il est beau seul contre tous, qu’il est grand quant il l’emporte sur la peur qu’il retient; qu'il est petit et laid quand il se met au service d'une mauvaise cause.
    l'argent

    -3- Je suis la netteté ou la propreté, le bon rangement, je préserve la famille ; j’évite le désordre pour la société.
    le ménage



    Ok je sorssssssssssss

    Commentaire


    • #3
      1. La vérité ?
      2. Le courage ?
      3. L'organisation?
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        quelques devinettes d'adultes
        Les enfants peuvent pas creuser leur petite tête?

        Commentaire


        • #5
          météore!

          . mais tu ne devrais pas être debout à une heure si tardive pour une enfant.
          cherche ta poupée et va dodo.

          allez une fois n'est pas coutume. tu peux répondre . ensuite dodo . yak je t'ai retroiuvé ta poupée. égarée.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire


          • #6
            la fée!

            fallait utilisée ta baguette magique. t'en a pas

            -1-Les flics la cherchent c’est leur métier ; d’autres ont cette prétention de la posséder. c'est quoi? la m erde


            Citation:
            2- Qu'il est beau seul contre tous, qu’il est grand quant il l’emporte sur la peur qu’il retient; qu'il est petit et laid quand il se met au service d'une mauvaise cause.

            l'argent


            Citation:
            -3- Je suis la netteté ou la propreté, le bon rangement, je préserve la famille ; j’évite le désordre pour la société.
            le ménage: le reflexe féminin



            Ok je sorssssssssssss


            merci el mouhim el moucharaka
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

            Commentaire


            • #7
              et targui bravo!

              Bonsoir ETTARGUI mon ami .


              1. La vérité ?
              2. Le courage ?
              3. L'organisation?

              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

              Commentaire


              • #8
                - culpabilité .
                -?
                - Monsieur Propre ...
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Bouberita.

                  il ne reste que la dernire à trouvé. regatde les réponses de notre ami ETTARGUI

                  demain il y en aura d'autres du même type mais un peu plus difficiles. faut que les fabrique.
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #10
                    allez une fois n'est pas coutume. tu peux répondre . ensuite dodo
                    Ohh merci merci
                    Mais z'connais pas les réponses
                    enfin pour la première j'ai pensé à la même chose que tite fée
                    Mais tu dis que c'est pas ça..grrr

                    Pour la 3ème...respect? Mais c'est quoi la relation avec la propreté.awaah c'est pas ça...
                    donc ché pa

                    Commentaire


                    • #11
                      3- le mariage??
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        3/ l'ordre
                        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          météore.

                          bon c'est pas grave . c'éétait eput êtree un peu compliqué pour une toute petite fille . c'est fou nous les adultes d'oublier les enfants. demain je te promet des devinettes juste pour toi.

                          t'es vraioment sympa météore.

                          bonne nuit et aussi à ta poupée.
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire


                          • #14
                            passionnée tamerlan

                            Bonsoir

                            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                            Commentaire


                            • #15
                              L'amour ? La femme ?
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X