Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo du drapeau algérien lors du sacre espagnol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photo du drapeau algérien lors du sacre espagnol

    sans commentaires...


    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    moi je l'ai vu et plusieurs fois
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai remarquer !

      J'était M.D.R

      Commentaire


      • #4
        fausse fiérté ....

        Commentaire


        • #5
          ?????????????????????
          qu'en sais tu???
          pourquoi supposer toujours ce genre d'options??
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            je ne sais pas, le drapeau algerien un peu partt a la longue c saoulant, celui qui aime son pays traduit ca en fait

            Commentaire


            • #7
              je ne sais pas, le drapeau algerien un peu partt a la longue c saoulant, celui qui aime son pays traduit ca en fait
              Voler la coupe, par exemple, et courir avec sur la palouse !????

              Commentaire


              • #8
                mdr, oui une bonne idee,

                Commentaire


                • #9
                  Je l'avais remarqué le drapeau algérien lors de la remise du trophée.
                  On pouvait pas le louper, un gars en survêt blanc avec une casquette aux couleurs DZ.
                  J'ai ris sur le coup, mais j'ai trouvé cela complètement ridicule. Le drapeau algérien est arboré à n'importe quelle occasion, et je trouve cela dégradant pour l'image de ce drapeau. Il n'avait rien à faire là.

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi n'avait il rien a faire labas?
                    en le decouvran sur mon ecran de télé , ça m'a fait plaisir , pourquoi? Parceque je retrouve en mes compatriotes cet amour de l'algerie et de ses amblémes ,où qu'ils soient les algeriens n'oublient pas d'où ils viennent ,"tahya el jazayer ou yahyaw wladha"
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      il y' avait d'autres drapeaux mais le notre avait l'emplacement le plus stratégique.
                      Il fut un temps ou nos mères cousaient les drapeaux secrètement, un temps ou celui qui osait le brandir recevait une balle en échange.
                      Quel mal y'a t'il a le porter fièrement aujourd'hui.
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • #12
                        Parceque je retrouve en mes compatriotes cet amour de l'algerie et de ses amblémes
                        C'est quasiment le seul drapeau que l'on retrouve à n'importe quelle occasion sportive ou non même lorsque l'Algérie n'y est pas du tout présente.
                        Pour moi c'est pas un signe d'amour pour son pays. J'aime l'Algérie, et je n'ai pas besoin de sortir avec le drapeau au Tour de France pour le montrer. Pour moi c'est un patriotisme démesuré.
                        En l'occurrence ici, c'était la fête des Espagnols champion du monde, notre drapeau n'avait rien à faire en plein milieu.

                        Commentaire


                        • #13
                          sentenza,

                          Je suis entièrement d'accord avec tes propos!

                          Je rajoute une chose : ceux qui sortent le drapeau ne lui font pas honneur souvent. Ils suivent ça par des actes d'incivisme, insultes, mauvais comportement,....
                          En l'occurrence ici, c'est la fête des espagnoles, je ne vois pas ce que vient faire le drapeau algérien si ce n'est pour se montrer!
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            je l'avais remarqué (et j'etais fiére) ..... ils sont partout ces algériens
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est tres beau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X