c'est beau cette ligne
ps: à tous videz vos boites à MP.
la mienne est vide :mrgreen:
ps: à tous videz vos boites à MP.
C 'est quoi un mp? ? ? ? :rolleyes:
Tizinissa
06/03/2006, 23h08
C 'est quoi un mp? ? ? ?
mission possible (a prononcer en anglais ;) )
chouette vais pouvoir t'envoyer des MP... plein des tonnes....
oh tu sais pas ce que c'est qu'un MP
dis wallah!
lol toi en tout cas tu sais pas ce qu 'est l'ironie :mrgreen:
femme douce?
Qui peut définir? j'en connais qu'une non que deux (à la réflexion). Pourtant ais vu du monde
Pour voir la femme douce il faut des yeux tendres __proverbe araboandalou__
Pour voir la femme douce il faut des yeux tendres
...et un bon joint... :lol:
Sort lui ton compte en banque si il est affriolant sa douceur sera miraculeuse ;)
C est pas bien ça ! :50:
et puis t as rien compris ! :lol:
yeux doux ou pas certaines sont dures
mais c'est vrai faut être sympa avec elles
C est juste pour vous dire bonsoir avec DOUCEUR et bonne nuit pleine de beaux rêves car , je ne voulais pas laisser le chiffre de mon nombre de messages dans le FA ! :D
eliza-li
08/03/2006, 00h40
Bonjour,
Je suis canadienne j'habite Toronto en Ontario et je suis douce...
J'ai étudié le Coran, La Bible et le Talmud et je connais l'hindouisme aussi; j'étudie les religions.
J'aimerais bien connaïtre un homme doux. Dites-moi pourquoi ces musulmans de Toronto (sans doute des pakistanais) tentent de nous imposer la loi de la Charia au Canada??? Ici on vit au Canada dans un pays multi-etnique et multi-culturaliste. Ils veulent nous évangéliser?
eliza-li
Bienvenue ! La Douce ! Nous avons un pseudo qui se ressemble ! Même prénom?? Je ne pourrais répondre à ta question !
Mais nous apprécierons tes connaissances ; Je te souhaite de bonnes discussions! :D
eliza-li
08/03/2006, 01h07
Bonsoir,
C'est un honneur pour moi d'être accueillie en ce forum Elisa...
J'ai tout a apprendre des algériens et des algériennes. J'ai tout a apprendre de votre pays l'Algérie, ce pays d'une rare beauté. La beauté de ses habitants et aussi de ces paysages d'une beauté a nous couper le souffle!
Liza la douce
DZmes Bond
08/03/2006, 01h18
@eliza-li : j'aime ce dicton qui est très vrai. Bienvenu à toi ;)
Kikanada
08/03/2006, 01h21
Dites-moi pourquoi ces musulmans de Toronto (sans doute des pakistanais) tentent de nous imposer la loi de la Charia au Canada???
Bonsoir eliza-li, tout d'abord je te souhaite la bienvenue et ensuite, personne ne veut vous imposer la Charia, ils veulent se l'appliquer à eux-mêmes.
Et de toutes façon, il a été décidé que les tribunaux islamiques sont interdis au Canada.
Et pour ton information, la charia a été rédigée par des hommes.
Sur ce, bon surf sur FA.
Kikka
hocine131
08/03/2006, 01h30
salut lisa la douce bienvenue a toi sur ce forum......... :D
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org