Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DJ tiesto à Alger le 27 juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DJ tiesto à Alger le 27 juillet

    le célebrisime DJ N°1 mondiale sera présent a Alger pour un MEGA CONCERT le mardi 27 juillet a l'hôtel hilton alger

    je viens juste de l'apprendre

    une chose a dire : tiesto enflamme nous alger


    Dernière modification par kenzy, 13 juillet 2010, 09h48.

  • #2
    jamais entendu parler de ce mr , il mix quoi comme musique
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      jamais entendu parler de ce mr , il mix quoi comme musique
      srx ? t'as quel age sans être indiscret ?

      c'est LE meilleur DJ AU monde

      il mix de la trance music et du techno ces derniers temps un peut de house (who wants to be alone ft nelly furtadu / feel it ft 3 6 mafia)

      vas sur youtube tu pourra ecouter sa music

      Commentaire


      • #4
        bjr la cpnie

        tiesto a alger...... wow
        La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

        Commentaire


        • #5
          srx ? t'as quel age sans être indiscret ?

          c'est LE meilleur DJ AU monde
          ah oui c'est vrai faut être d'jeune pour s'y connaitre en musique

          il mix de la techno ok je comprend pourquois il est inconnu dans mon bataillon musical parce que pour moi les meilleurs Dj sont ceux qui mix la house la bonne éléctro et le hip hop dans sa globalité
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            et tes sur kil vien kenzy ??j vx dire ta une source officielle ?? prck la on a rien entendu ni pub ni affiche ni rien

            tiesto a alger...... wow
            oui !! je suis plus que sur

            il y a des affiches

            et justement j'avait poster des sources de sa page officiel my,spa.ce mais on ma rappeler que c'était interdit

            et ce qui m'étonne le plus c'est que sur son agenda officiel il y genre

            la peindra-spain
            ibiza-spain
            ibiza-spain
            algiers-algeria
            london-uk
            berlin-germany

            Commentaire


            • #7
              pour moi les meilleurs Dj sont ceux qui mix la house la bonne éléctro et le hip hop dans sa globalité
              des exemples miss ?!!

              Commentaire


              • #8
                mais bien sur

                GRANDMASTER FLASH pour commencer
                ensuite Dj SHADOW pour le hip hop et la house et pour l éléctro biensur Afrika Bambaataa

                et sans oublié le best des best mon chéri
                Dernière modification par lilha, 13 juillet 2010, 11h54.
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  ohh my god je n'arrive pas a croire qu'en 2010 on peut encore écouter ça tes dj's aujourd'hui sont des papy lolll

                  mdrrrr !!!! ta besoin d'une mise a jour en urgence ma vielle

                  ça m'a fait mal au oreilles hram 3lik

                  et sans oublié le best des best mon chéri
                  lollll pour une copine de dj ne pas connaitre tiesto est un peché capital
                  vas te rattraper en écoutant du tiesto /armin van buuren /van dyk /david guetta etc . . .

                  et si tu aime les dj qui mixent du rap r&b je te conseille DJ KHALED le meilleur au monde il a mixer avec tous les plus grands actuellement akon ushur lil wayn pit bull




                  tiens je vais un peut te flasher XP

                  Commentaire


                  • #10
                    ohh my god je n'arrive pas a croire qu'en 2010 on peut encore écouter ça tes dj's aujourd'hui sont des papy lolll

                    mdrrrr !!!! ta besoin d'une mise a jour en urgence ma vielle

                    ça m'a fait mal au oreilles hram 3lik
                    tu m'en dira tant

                    je te laisse avec grand plaisir ton bruit et sache que tout le monde ne peut pas avoir aussi mauvais gout que toi mon poussin

                    aller bon gigotage sur ton dj de plage
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11



                      je te laisse avec grand plaisir ton bruit et sache que tout le monde ne peut pas avoir aussi mauvais gout que toi mon poussin
                      arrête loll !! je peut comprendre que tu soit dépassé par l'air de l'mp3 c'est tellement different des vinyles d'autre fois .P
                      Dernière modification par kenzy, 13 juillet 2010, 12h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kenzy
                        c'est LE meilleur DJ AU monde
                        Ce n'est pas le "meilleur" DJ, il est 2ème derrière son compatriote Armin Van Buuren classé N°1 dans le classement du magazine "DJ Mag" depuis 3 ans.

                        En tout cas, c'est une bonne chose que Tiesto se produise à Alger. Cela aidera un peu à améliorer l'image internationale d'Alger souvent associée avec l'insécurité à l'étranger.


                        Les 5 meilleurs DJs du monde.


                        Tiesto toujours bien entouré.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut les jeunes !

                          Pourriez-vous me dire ce que vous aimez dans ce genre de musique car cette musique m'est complètement inaccessible, je dirais même que je n'arrive même pas à l'écouter plus de 3 secondes.
                          Dites moi tout ! Quel est ce secret qui me dépasse complètement ? Quelle est la clef pour accéder à ce monde ?
                          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                          Commentaire


                          • #14
                            faut avoir 15 ans petite brise au delà tu est hors jeux
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X