Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mel Gibson veut se marier avec une femme algérienne - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mel Gibson veut se marier avec une femme algérienne - vidéo

    Meurtri par sa séparation douloureuse avec la femme russe Oksana Grigorieva, l'acteur américain Mel Gibson a piqué une colère noire contre Oksana en hurlant au téléphone : "Je te hais Oksana! Je regrette le jour où je t'ai connu ma chérie! J'aurais dû écouter les conseils de ma mère qui me disait que les femmes russes sont des diablesses dévoreuses d'âmes et qu'il fallait les fuir comme la peste! T'as dévoré mon âme et t'as fait de moi l'homme le plus malheureux du monde! Tu m'as brisé le coeur maudite fille de Staline! Je hais les femmes russes! Je pars dès demain en Algérie pour me trouver une femme, une vraie. J'ai entendu dire que les femmes algériennes sont belles, intelligentes, spirituelles et savent rendre un homme heureux. Je veux une femme qui sache prendre soins de moi!"

    Ci-dessous, le nouveau clip audio d'une querelle verbale violente au téléphone entre Mel Gibson et Oksana Grigorieva. On y découvre un Mel Gibson aussi malheureux et instable que violent et obscène. Le clip audio est extrêmement obscène - interdit aux moins de 18 ans.




    Mel Gibson et son ex Oksana Grigorieva.

  • #2
    Je hais les femmes russes! Je pars dès demain en Algérie pour me trouver une femme, une vraie. Les femmes algériennes sont belles, intelligentes, spirituelles et savent rendre un homme heureux.
    l'a pas encore arreté le chichon lui!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Je hais les femmes russes! Je pars dès demain en Algérie pour me trouver une femme, une vraie. Les femmes algériennes sont belles, intelligentes, spirituelles et savent rendre un homme heureux.
      c'est l'effet mahjeb momette
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        c'est l'effet mahjeb momette
        ralalaa ces hommes ,arrivés a un age .........c'est qq chose......z'ont du mal!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          En tous cas, elle est maligne cette oksana car cette vidéo aux mains des juges risque de coûter trèscher à gibson. Et quand il saura combien, c'est sûr ............. he will need big big medication
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Les femmes algériennes sont belles, intelligentes, spirituelles et savent rendre un homme heureux.
            Hum quelle réputation!
            Mais ou a t il vu ça, j'me demande bien?

            Commentaire


            • #7
              Mais ou a t il vu ça, j'me demande bien?
              il prend des produits hallucinogenes.............
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Comment une telle conversation s'est retrouvée sur le net ?? Si c'est elle qui l'a fait délibérément, ...il a raison sur certaines choses qu'il lui dit !

                Quelle souffrance dans sa voix ! :22:

                Commentaire


                • #9
                  Excellent.

                  Il est malade, on lui donnera jamais nos algériennes, on les garde Nous.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Envoyé par *Mandragora*
                    Comment une telle conversation s'est retrouvée sur le net ??
                    L'ex de Mel Gibson prétend que ce n'est pas elle qui a fourni ces enregistrements audio à la presse. Je ne la crois pas. Je pense qu'elle l'a fait pour démolir définitivement Mel Gibson et démontrer qu'il est violent et instable. Ce dernier lui a même proposé un chèque de 20 millions de dollars pour que l'affaire reste privée, mais elle a refusé pour que Gibson n'ait pas un droit de visite à leur fille.

                    Ci-dessous, le 3ème clip audio rendu public today (Clip très vulgaire, interdit aux mineurs). Mel Gibson s'y exprime encore une fois d'une manière obscène et violente. Il est très probable que sa personnalité violente soit liée à son enfance. Il a grandi dans une famille de 11 enfants avec un père fanatique chrétien. A l'évidence, il doit se faire soigner par de bons psys avant qu'il ne s'engage avec une autre femme qui prendrait soins de lui.

                    Commentaire


                    • #11
                      meskine yghid

                      Commentaire


                      • #12
                        L'homme qui savait ce que veulent les femmes !!
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          punaiiiise...on va encore avoir droit a un remake "d'Apocalypto" maintenant :22:
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            Epouser une algérienne!
                            Ellah latwesslou!
                            On ne récupère pas les vieux cochons, violent en plus! beurk!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              On ne récupère pas les vieux cochons, violent en plus! beurk!
                              si vous voulez jpeux traduire ce qu'il dit
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X