Annonce

Réduire
Aucune annonce.

premier rasoir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • premier rasoir

    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    Dernière modification par absente, 04 février 2012, 23h37. Motif: pour LES moustachues

  • #2
    rolala lulu quand je te lis je me dis que j'ai pas fini de rigoler avec mes mr zouille a moi
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      je devrai avoir l'habitude pourtant avec tous mes mecs...
      mais c'est une découverte renouvelée à chaque fois

      Commentaire


      • #4
        vous Messieurs , vous souvenez vous de votre PREMIER RASOIR ?
        ... C'est de la discrimination... Et les moustachues ?!!... Il paraît qu'il y en a ici...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          vous Messieurs , vous souvenez vous de votre PREMIER RASOIR ?

          COMMENT ?
          AVEC QUI ?
          QUELLE CIRCONSTANCE ?
          J'avais 10 ans moi...et c'était l'idée de mon frère aîné...mes parents étaient en Tunisie...
          A leur retour...je n'ai pas osé lever ma tête...
          Tout le temps, ils me répétaient: "Pourquoi tu baisses la tête?"
          Jusqu'au jour où mon père l'a repéré...ma mère m'a dit qu'ainsi mes moustaches vont repousser et devenir plus denses, que je ressemblerais plus tard à un nain...
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            tu as raison l'Océan ... je rectifie

            parle nous de ton premier épluche écailles


            @ Walidk : merci au frangin

            Commentaire


            • #7
              ... C'est de la discrimination... Et les moustachues ?!!... Il paraît qu'il y en a ici...
              pas du tout, car ça parle surtout de ceux qu'on peut voir à l'œuvre .
              je suis à bord d'un autre .

              Commentaire


              • #8
                rasoirs Bic...............en paquet de 10!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Lugana

                  ... Je ne peux parler que de ma pince à épiler...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    ça doit faire mal pour un moustachue
                    je suis à bord d'un autre .

                    Commentaire


                    • #11
                      Me rappelle la première fois pour mon petit frère..il en avait marre de ses moustaches d'ado.....un jour il s'est levé il a dit "today faut que je me rase"...donc mon père lui a sorti un new rasoir, une mousse à raser...et ils a commencer a lui expliquer comment faire..toute la famille l'observait, on prenait des photos..c'était trop marrant
                      Toute la journée il arrêtais pas de se regarder dans la glace, et de nous dire "je suis plus beau comme ça, n'est ce pas?"....il se sentais homme, et depuis il a commencer a se la jouer beau gosse

                      Commentaire


                      • #12
                        Vacances d'été (passage du Collège au Lycée)



                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouh ça date! je sais juste que j'ai failli garder des cicatrices de mes premiers essais.

                          Commentaire


                          • #14
                            premier rasoir

                            COMMENT ?
                            barbant...

                            Commentaire


                            • #15
                              J'avais 10 ans moi...et c'était l'idée de mon frère aîné...mes parents étaient en Tunisie...
                              A leur retour...je n'ai pas osé lever ma tête...
                              Tout le temps, ils me répétaient: "Pourquoi tu baisses la tête?"
                              Jusqu'au jour où mon père l'a repéré...ma mère m'a dit qu'ainsi mes moustaches vont repousser et devenir plus denses, que je ressemblerais plus tard à un nain...
                              héhéhéhé , c'est mieux que de rester avec ses moustaches de lait .
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X