Annonce

Réduire
Aucune annonce.

journalistes algériens emprisonnés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • journalistes algériens emprisonnés

    J'apprends qu'une pluie de condamnations à de la prison ferme s'abat sur les journalistes algériens. C'est désolant.
    Djazair tahia

  • #2
    bonsoir
    l'algerie est entrain de rouler vers la piste de decollage
    qu'il y est des degats collateros rien de grave ça va s'arranger il faut positiver et se bouger

    Commentaire


    • #3
      c'est le monde a l'envers

      ils libèrent les terroristes , et ils emprisonnent les journalistes ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        dommages collatétaux , il a raison...........mais à quel prix

        Commentaire


        • #5
          Prix de l'impunité...

          Commentaire


          • #6
            Quand on vit à l'aise dans son coin, c'est normal qu'on trouve l'emprisonnement d'un journaliste comme juste un banal dommage collatérale!

            Commentaire


            • #7
              Merci pour moi

              Il existerait alors des Algériens plus légitime que d'autre ?

              Commentaire


              • #8
                Oui, pico, t'emballe pas quand même, le journaliste n'est pas une divinité ! Il peut aller en prison, sur la lune...etc. Sinon, on bossera tous comme journaliste, je fais ce que je veux, et quand on essaie de m'emprisonner, je crie au scandale...

                Commentaire


                • #9
                  Algerois

                  A t'endenre on dirait que j'appelle à l'infaibilité des journalistes!
                  Tu sais très bien que chez nous on emprisonne les journalistes parce qu'ils dérangent!
                  Maintenant si tu veux justifier les bêtises de nos gouvernants, c'est ton droit, mais c'est égoïste et non patriotique...

                  Commentaire


                  • #10
                    c'etait le bocson! quand on (ils) essaye de remettre les pieces du puzzle en place il y a toujours des pieces qui tombent. les journalistes en algerie veulent reagir comme leurs confreres europeenn en oubliant qu'il ne sont pas en europe.
                    il faut un peu de recule ,arreter le tous pourris (bien sur il y en a) les choses changent lentement pour certain, mais il ne faut pas oublier que la gestion de l'humain est un art tres difficile
                    il est de bon ton et pour ne pas etre raingard de critiquer,et bien moi a contre courant je soutien boutef et son chef de gounernement

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je ne le soutiens plus.depuis son voyage à paris il me déçoit.je me demande s'ils n'ont pas profité de son opération pour lui greffer une puce afin de le télécommander.tous les marchés que chirac a ratés en arabie ,un coup de télécommande et d'zaïr achète tout.même périmé.

                      Commentaire


                      • #12
                        mon ami ferailleur
                        moi je soutien quand meme car mon espace vitale c'est la france plus l'algerie
                        car que lachine etautre face du biss avec l'algerie je m'en balance se qui n'inquiete c'est le niveau d'emploi de mes coisins ici et de mes cousins la bas
                        je n'ai pas de contencieu avec la france, c'est aussi mon pays.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le FLip-Flop

                          Je n'y crois pas a cette méthode en diplomatie internationale .

                          Les lignes diplomatiques sont visibles et elles bougent doucement .

                          Aucune démocratie ne peut s'installer en période de haine .

                          Les belliqueux n'ont plus leur place .

                          Commentaire


                          • #14
                            velsatis

                            Si on devait regarder que le coté positif des choses, l'Algérie serait toujours française. Nos valeureux marthyrs ont préféré sacrifier leur vies pour toi et pour moi plutôt que d'adopter la positive atitude!

                            Le meilleur hommage qu'on peut leur rendre, c'est de poursuivre leur combat, le combat pour la justice et liberté de tous les algériens!

                            Soutenir un pouvoir corrompu c'est les trahir et trahir son pays...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te demanderais STP

                              D'eviter des raccourcis .

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X