Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bain dérivatif ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bain dérivatif ??

    Dernièrement je suis tombé sur un livre qui parle du "bain dérivatif".

    Est ce que qq a des informations sur la fiabilité de cette technique ?

    Le bain dérivatif est une méthode qui vise à stimuler la circulation, les échanges et l'évacuation de toxines du corps, en créant une différence de température au niveau du bas ventre, des aines et des organes génitaux.
    C'est étrange !
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Tu t'occupe de ta peau , tu as peur pour les déo et tu cherche de bon bains

    Alors Mister tu doit fréquenter bcp de " filles " ...

    Commentaire


    • #3
      @Tite-fée : Je suis tout simplement curieux.

      Apparemment, il s'agit d'une méthode pour se soigner.

      Je n'ai pas envie de me réveiller un jour et me retrouver tout seul sur cette terre, que tout le monde a trouvé une méthode pour quitter cette planète.

      Tu as déjà entendu parler de cette méthode ?
      Dernière modification par MisterOver, 13 juillet 2010, 18h18.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Tout ce que je conais qui se rapproche de ce que tu decris, c est le bain glacé dans lequel on plonge apres un sauna.

        Commentaire


        • #5
          @Hellas : Mais cette pratique brule la peau ?

          J'ai l'impression que ça doit se passer au niveau du bas ventre, des aines et des organes génitaux
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Euh non...

            Tu vas au sauna, tu sues, tu te rinces á l eau glacée des pieds á la tete, puis tu plonges dans un bain tiede, puis dans un bain glacé...ou tu peux te rouler dans la neige si il y en a.
            C est pas desagreable au contraire. Effectivement le sang circule de maniere plus intense en raison des chnagements de temperatures.
            Ensuite il faut bcp boire et se reposer pour faire redescendre la pression sanguine. On conseille de le faire 2 á 3 fois de suite.
            Les pays de l'ex URSS se frottent avec des branches durant le sauna, parait que cela intensifie cette circulation.

            Mais le truc dont tu parles, je en sais pas ou tu as trouvé cela

            Commentaire


            • #7
              Mais le truc dont tu parles, je en sais pas ou tu as trouvé cela
              Sur le site dédié aux BD, et en feuilletant un livre qui parle du sujet.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Tout ce que tu réussiras c'est :

                1- te cramer les fesses si l'eau est chaude
                2- avoir les fesses bleues si elle est froide

                Bref, c'est du charlatanisme dans toute sa splendeur.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  Je connaissais une fille qui était à fond dans les bains dérivatifs.
                  Elle y croyait et était vraiment assidu pendant des années.
                  Elle ne jurait que par France guillain et les bains dérivatifs et leur attribuait mille et une vertus.
                  Je trouve que c'est une méthode qu'on peut tester sans risque mais très contraignante tout de même il faut avoir du temps pour faire ces séances (insolites ) de bains du siège tous les jours!
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    @Megane : Voila, tu as l'air bien renseigné toi.

                    Explique moi, c'est quoi ça ? Ça a vraiment l'air bizarre.

                    Est ce que ça a vraiment des effets positifs ? Parmi les vertus, le livre parle de maigrir sans sport, ni régime, ...
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Mister Over c'est un peu délicat à expliquer...

                      En fait les bains dérivatifs sont basés sur une théorie qui affirme qu'en prenant des bains de siège en mettant le tissu du plis de l'aine en contact avec l'eau froide, en peut agir sur les intestins et stimuler ainsi l'élimination des toxines.

                      Il y a des personnes qui y croient.

                      Les séances consistent à mettre un gant de toilette mouillé avec de l'eau froide en contact avec le plis de l'aine, une séance de plusieurs minutes de façon quotidienne.

                      Personnellement je n'ai jamais essayé, mais il y a des gens qui sont adeptes de cette pratiques.

                      Je ne sais pas si c'est efficace ou pas.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Megane pour les infos.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand j'étais mère au foyer et que je regardais la TV aux heures où les honnêtes citoyens travaillent, j'ai vu qu'il se vendait des poches à mettre au frais et à porter entre les jambes, avec démonstration à l'appui... qu'est-ce que c'était drôle

                          Commentaire


                          • #14
                            MisterOver de rien

                            Quand j'étais mère au foyer et que je regardais la TV aux heures où les honnêtes citoyens travaillent,

                            Parce que les femmes au foyer sont des personnes malhonnêtes qui passent leur temps à faire la sieste et regarder la télé

                            Venant d'une femme en plus! tsss...
                            Alors c'est plus "honnête" de balancer son bébé de 3 mois à la crèche pendant 10 à 12 heures par jour et aller faire sa plus belle au bureau

                            Elles travaillent mille fois plus que nous et sans reconnaissance, elles ont tout mon respect.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              @Megane : Bsibsa a un sens d'humour bien developpé.

                              D'ailleurs, y'à qu'à voir son pseudo.

                              Tenir une maison est un travail à plein temps. Une personne au foyer (femme ou homme) n'est pas forcément une personne soumise.

                              Cela dit, j'ai toujours rêvé de trouver une femme qui a un boulot bien payé (> 4 500 euros par mois), comme ça je pourrais rester à la maison : Je ferrais la cuisine, le ménage, je m'occuperais des enfants et tout, et je ferrais même des massages à madame quand elle rentre du boulot

                              Que du bonheur
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X