Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les 2 defauts de l'homme et de la femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les 2 defauts de l'homme et de la femme

    ,,,qui sont " rédhibitoires " wa3rine "pour vous ,
    on a tous beaucoup de defauts , mais vous citerez ( 2 ) pour les déchainés ,,, (3 ) ceux qui vous rebutent a prime abord ,
    de tout temps 9alou nass ; l'homme restera le prisonnier de son désire pour la femme et elle otage de son amour pour l'homme !!!
    chkoune issalakha !

    ,,, sciez et ' menchro ' a votre aise

    ah ! oui moi ce qui m'insupporte c'est
    1/ la fanéante !
    2/ la jalouse !
    ___________________________________
    < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

  • #2
    L'idiote (surtout si elle se prend pour ce qu'elle ne l'est pas...) et la faible (pleurnicharde, geignarde...etc.)

    Commentaire


    • #3
      Oh toutes façons ils sont tous pareils (les hommes) alors je vais pas me fatiguer à les lister en catégories ..
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        la femme voleuse et l'homme menteur
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Sahit Tam
          Hahaha! Dans un passé, pas très récent, j'ai connu un couple où il y a les deux ...
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            La femme perfide, et l'homme menteur
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              l'homme restera le prisonnier de son désire pour la femme et elle otage de son amour pour l'homme !!!
              yeahhhhhhh mar.o...........trop fort ci soir!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                ...je refuse la lâcheté et l'irréspect...mais y'en a plein d'autres comme disait mimi :
                alors je vais pas me fatiguer à les lister en catégories
                ...il en est de même pour la femme...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  ...il en est de même pour la femme...
                  oui en effet, mais les femmes sont toutes pareilles car elles sont toutes parfaites, c'est différent !
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    bien bien bien ...
                    Le menteur mytho (surtout celui qui se prend pour ce qu'il n'est pas, les génies rahou fi la nasa comme dit ma mère) et le traitre! qui n'a pas de parole et qui poignarde dans le dos.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien ce passage de Musset sur les hommes et les femmes

                      Il lui demande de dire la prochaine fois qu’une nonne lui raconte ses malheurs :

                      « lorsqu’on te fera de ces récits hideux qui t’ont empoisonnée, réponds ce que je vais te dire : Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ;


                      mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : "J’ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j’ai aimé. C’est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. »
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ;
                        Musset ne s'est pas remis de la tromperie de Sand! ça se voit
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          hi! mimi

                          oui en effet, mais les femmes sont toutes pareilles car elles sont toutes parfaites, c'est différent !
                          :18::18::18:...mimi ce qui nous attend...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            de tout temps 9alou nass ; l'homme restera le prisonnier de son désire pour la femme et elle otage de son amour pour l'homme !!!
                            Des défauts dis-tu???
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Inata : Il méritait mieux, elle ressemblait à un mec
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X