Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos atouts charmeurs admis?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos atouts charmeurs admis?

    Timidité, solitude innée au sang kabyle, coeur et âme célibataires, mélancolie et humanisme; sont là mon pedigree reconnus d'autrui sans conteste à ma personne (j'ai honte à l'avoeur).

    Et vous...honnêtement?

  • #2
    Bonsoir

    sang kabyle
    considéré comme un atout international? c'est une catastrophe pour Brad Pitt
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Douceur, timidité aussi... C'est ce qu'on dit hein, ne me prenez pas pour houha touchkour fi rouheha
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        J'ai rien pigé

        Commentaire


        • #5
          houha touchkour fi rouheha
          J'ai cru que c'etait houhou

          c'est une fille?

          Commentaire


          • #6
            rose des bois

            Douceur, timidité aussi... C'est ce qu'on dit hein, ne me prenez pas pour houhou touchkour fi rouheha
            non jamais je te dirais le contraire...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Je ne savais pas qu'on pouvait parler de "pedigree" pour un être humain, bon, c'est noté.

              Commentaire


              • #8
                tite fée , ca va?
                J'ai rien pigé
                ...moi non plus
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Je ne savais pas qu'on pouvait parler de "pedigree" pour un être humain
                  Tout pareil...on va bientot aller au salon de toilettage

                  Commentaire


                  • #10
                    Euh...je ne peux pas le dire...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et vous...honnêtement?
                      honnêtement ?
                      eh bien, en toute honnêteté ils sont inavouables sur un forum public

                      Commentaire


                      • #12
                        Timidité, solitude innée au sang kabyle, coeur et âme célibataires, mélancolie et humanisme; sont là mon pedigree reconnus d'autrui sans conteste à ma personne (j'ai honte à l'avoeur).

                        Et vous...honnêtement?
                        Moi honnêtement? Je suis très curieuse de savoir ce que peut bien penser Miss Michelet de ça , parce que je suis comme la tite fée : j'ai rien pigé
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          ils sont secrets

                          Commentaire


                          • #14
                            tite fée et zakia d'abord ensuite, quand on parle de pedigree cela signifie que vous devez vous décrire pendant votre état animal ! attention à la pleine lune
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne savais pas qu'on pouvait parler de "pedigree" pour un être humain, bon, c'est noté.
                              mdr

                              Ca donne des êtres malades
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X