Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notion de "star"!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notion de "star"!!

    Bonsoir à tous,

    Voilà, il y a un fait qui me dérange ou plutôt que je ne peux comprendre...
    Il s'agit de la notion de "star"! pourquoi appelle-t-on :un chanteur (qui a une voix naturellement belle), un manequin (beau grâce à Dieu), un acteur, un joueur de foot..."Star" et les gens leur dévouent une admiration sans limite, ils s'évanouissent devant eux...patati patata..

    Pour moi, ceux qui méritent cette appelation, sont ceux qui font quelque chose pour l'humanité: trouver des remèdes pour les maladies, combattre la pauvreté, défendre les droits de l'homme...
    Ils font quelque chose pour ce monde pourri...et c'est ceux là qui méritent à mon avis toute l'admirtion et l'adoration du monde..

    Alors est ce encore un de mes délirs???
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    a mon avis les autres aussi sont des stars dans les coeurs des malades et ceux des pauvres et les autres reprimés
    pour moi ce sont des vrais stars

    Commentaire


    • #3
      une star est une "étoile"
      expression utilisée dès le départ pour des acteurs
      puis cette expression a évolué et on dit de star une personne connue, célèbre etc...
      être en admiration envers les célébrités relève peut-être du domaine de l'inaccessibilté, du fantasme ... mais pour les personnes qui font du bénévolat le font pour rendre service et de bon coeur et non pas pour se faire admirer des autres..sinon ce ne serait plus de l'aide mais de l'aide pour se faire aimer par le public et donc n'importe qui ferait semblant d'aider juste pour se faire voir et on prendrait le risque que ces personnes prennent le melon et demanderaient à passer à la télé en se faisant payer pour des interviews, qu'ils se fassent payer par les médias pour obtenir des photos exclusives de leur mariage etc...
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        l'économiste

        tu te prend la tete vraiment pour rien !
        et alors laisse les gens rêver si ils ont envie de vénérer une STAR!

        déjà que la vie est assez compliquée alors laisse le peu de dérision !

        si on t'écoutait la vie serait d'une banalité extreme et ennuyeuse !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Etoile au sens médiatique du terme. Les médiats font et défont les étoiles … Une étoile médiatiquement parlant n’est pas forcement la plus humaine, …

          En France l’Abbé Pierre a longtemps était et est encore une des personnalités les plus appréciées des français. Il n’est pas considéré pour autant comme une star.
          Dernière modification par Adhrhar, 06 mars 2006, 18h01.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            adrahr

            exactement comme quoi j'ai vu juste !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire

            Chargement...
            X