Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné

    [B]S'il vous prend l'envie d'envoyer des messages coquins à votre partenaire, redoublez de prudence : 20% des Britanniques se sont déjà trompés une fois de destinataire, et près d'un sur 10 ont été pris en flagrant délit de "sexting".

    Selon une étude publiée mardi, les moins de 25 ans sont ceux qui prennent le moins de précautions : 43% d'entre eux avouent avoir déjà envoyé des messages osés au mauvais destinataire.

    "L'envoi de messages et de photos est devenu tellement naturel que les gens font moins attention et envoient les messages à la mauvaise adresse", explique Keir McConmy, directeur de SellyMobile, qui a commandé l'étude.

    "L'une des particularités du texto, c'est son côté décontracté. C'est ce qui a fait sa popularité et qui explique pourquoi un grand nombre de personnes raffolent envoyer des contenus coquins", ajoute-t-il.

    D'après ce sondage, réalisé auprès de 1.097 utilisateurs de téléphone portable, un cinquième des personnes interrogées oublient également d'effacer de leurs portables leurs contacts, messages et photos avant de le revendre ou de le recycler.

    Source : Yahoo Insolite
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    J'ai déjà été invité à un anniversaire, on m'a demandé d'attendre "ma frangine" à la gare et j'ai même été plaqué par texto . Ce qu'on dit sur les textos coquins vaut aussi pour les messages importants. Il faut éviter d'envoyer des informations importantes par texto.

    Commentaire


    • #3
      Je me suis déjà trompé du destinataire, je l'ai envoyé à mon père

      Commentaire


      • #4
        Je n'envoie pas de sextexto, par contre, à un moment, j'avais deux amoureux en même temps (je sais, ce n'est pas bien surtout pour une Algéroise, mais je ne l'avais pas fait exprès), et j'ai envoyé un texto à l'un en pensant que l'envoyer à l'autre...
        je ne vous raconte pas l'enfer que j'ai vécu... Mais je m'en suis sortie en disant qu'une amie s'était servie de mon portable pour envoyer un texto à son copain, et qu'elle s'était trompée en appuyant sur la touche répondre... enfin...
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          Tamedith , adin uqavach ça crain :22: Mdr

          Tu me rappel un ami , il allait envoyer un sms pour sa copine ,il c'est trompé et il a envoyé a son père , à 3h du matin , il a pas dormi tte la nuit le matin très tôt (5h) il est allait dans la chambre prendre le phon et ouf ! il avait pas lu

          Commentaire


          • #6
            Tamedit-n was

            Je me suis déjà trompé du destinataire, je l'ai envoyé à mon père
            mdr

            Et comment il a régi? c'était quoi le message?
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              lol ça fait longtemps, et c'était pas "hard" quand même c'était un peu "soft"
              je me suis trompé du destinataire, et c'est juste quand tu sélectionnes "Envoyer" et c'est à ce moment là que tu trouves que tu t'es trompé .. depuis , j'essaie d'éviter les SMS...

              Commentaire


              • #8
                Et comment il a régi? c'était quoi le message?
                hihii .. je vais pas te citer le message ,, mais c'est le discours d'un amoureux à son amour

                Commentaire


                • #9
                  mais c'est le discours d'un amoureux à son amour
                  sms: "chérie n'oublie pas de ne pas mettre el'har et le poivre noir dans l'djwez se soir tu sais que ça me donne des gazs.kiss"
                  ...ok je sors
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca me stresse, c'est ma hantise de me tromper de destinataire :22: pour les sms de "namoureux" ...donc je vérifie dix fois avant !!
                    Surtt que mon namoureux porte le même prénom que mon frère :22: et de ma soeur ( elle est la vesrion fem du prenom bien sur) :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'envoie pas de sextexto, par contre, à un moment, j'avais deux amoureux en même temps (je sais, ce n'est pas bien surtout pour une Algéroise, mais je ne l'avais pas fait exprès), et j'ai envoyé un texto à l'un en pensant que l'envoyer à l'autre...
                      mdrrrrrrrrrr

                      Commentaire


                      • #12
                        Une fois une amie m'a annoncé le décès d'une de ses proches. J'allais annoncer la nouvelle par sms à une autre amie, mais j'ai envoyé le sms à celle-là même qui m'a annoncée la nouvelle
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re mdr
                          Bonjour zahrat échamal (rose du nord)

                          Toutefois ,les non Algéroise peuvent bien avoir deux amoureux

                          Commentaire


                          • #14
                            (je sais, ce n'est pas bien surtout pour une Algéroise, mais je ne l'avais pas fait exprès
                            ho pu*** la perle que c'est ça ..... trop fort maya.....

                            je vais finir parme faire une petite collection .....merci maya
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci de le préciser
                              da nada ,alors vous savez ce qu'il vous reste à faire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X