Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mic ne fontione pas, que faire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le mic ne fontione pas, que faire?

    bsr les amis, voilà la carte sound est bien intallée, le son est lá, mais le mic qui est integré dans le webcam ne réagit pas??! Avant ca marchait sans aucun probléme, plus maintenant, je n'ai rien changé dans la configuration, je sais ca sonne illogique, mais c'est ainsi!
    des aides??! merci

  • #2
    est ce qu'il est identifié?
    Sinon, va dans gestionnaire de périphériques
    Contrôleurs vidéos, audio et jeux
    regarde si t'as un triangle jaune sur l'un des codecs
    Sinon désinstalle-le après il se réinstallera de lui-même


    Pour aller au gestionnaire des périphériques clik sur poste travail > gérer > gestion.des périphériques

    Commentaire


    • #3
      merci Pandore!
      la carte c'est Realtek AC'97
      et la marque jaune y est, je l'ai déinstallée á deux reprises, je l'ai même fait desactivé sous le bios, et réinstallé le tout encore une fois, sans résultat, le son est lá, le microphone non, je peux écouter, mais on ne m'écoute pas!

      Commentaire


      • #4
        Configuration du logiciel

        Cela signifie que tu as deux périphériques d'entrée sonore. Celui intégré à la carte mère ou à la carte son (prise de jack rose) et celui de la caméra.

        Il faut surement changer le périphérique d'entrée au niveau de la configuration du logiciel.

        Vérifier aussi le volume en ouvrant le contrôleur de volume. Double cliquer sur l'icône en forme de baffle dans la zone de notification, en bas à droite du bureau. Les propriétés sonores sont aussi accessibles depuis le panneau de configuration.

        Il existe aussi un magnétophone (enregistreur de son) dans les accessoires de windows. On peut enregistrer sa voix dans un fichier .wav puis l'écouter avec le lecteur Windows Media Player.

        Bonne chance.
        Dernière modification par abdel-dz, 14 juillet 2010, 00h08.

        Commentaire

        Chargement...
        X