Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seriez-vous prêt à épouser un personne ayant déjà des enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seriez-vous prêt à épouser un personne ayant déjà des enfants?

    Tout est dans le titre!

    Et si vous êtes célibataire avec des enfants, votre témoignage est évidemment bienvenu.

    ps : je sais en ce moment, je me pose beaucoup de question!
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    saluttt la curieuse ^^

    Oui je pourrais, surtout s'ils sont encore petits. On sais jamais, si jamais j'étais stérile b3id char , au moins j'aurais des enfants cadeau !
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      non ...car j'ai pas de .......
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Cc Maya !

        Possible Oui si Réellement cet Homme est la personne qui me convient , je ne vais pas le Blâmer a cause de ça
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Coucou Mimi

          Oui je pourrais, surtout s'ils sont encore petits. On sais jamais, si jamais j'étais stérile b3id char , au moins j'aurais des enfants cadeau !
          et l'adorable ex de ton mari aussi dans le pack cadeau!
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            si il a pas 10 gosses et kelle a pas 10ans de plus que moi cest possible...

            Commentaire


            • #7
              Sahiti Maya

              lala, si t'es célibataire et encore vierge, il te faut quelqu'un sans l'option "enfant d'une autre" qui peuvent te mener la vie dure car étant enfants, ils ne comprendront pas cette insurrection soudaine ...Et puis, c'est plus raffiné, je pense!


              Mimi, tu ne seras jamais la maman des enfants d'une autre à moins que celle-ci soit morte et encore son souvenir reste plus fort que tout l'amour que t'essaiera de leur donner ...

              Commentaire


              • #8
                Pj
                Ça se blâme un homme qui a des enfants?

                Je pense qu'en se rabattant sur un homme qui a des enfants , la personne n'a pas trop le choix...prise par le travail, quelque peu avancée dans l'âge...

                Donc, donnons, donnons, on se marie mais en contrepartie,on accepte de partager cet homme avec enfants et surtout que les nôtres ne soient pas les premiers dans ce cœur de papa

                Commentaire


                • #9
                  et l'adorable ex de ton mari aussi dans le pack cadeau!
                  mdr ! je l'ai complètement oubliée elle :/
                  Mimi, tu ne seras jamais la maman des enfants d'une autre à moins que celle-ci soit morte et encore son souvenir reste plus fort que tout l'amour que t'essaiera de leur donner ...
                  En effet oui, mais pour que les enfants vivent avec leur papa c'est surement car leur maman n'est plus de ce monde. Et c'est pour ça que j'ai dis de préférence encore jeunes pour pouvoir les élever et les faire un peu attacher à moi, même si personne ne pourra remplacer la vrai maman. Et c'est vrai que c'est pas facile car souvent ils ont une haine inconsciente de la nouvelle qui va prendre la place de leur maman, mais ils ont aussi besoin de bcp d'amour et d'affection et de patience pour qu'il m'aiment un peu quand même.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Aujourd'hui je répondrais oui, mais du temps où j'étais célibataire, je ne sais pas... en fait je ne pense pas, j'ai trop entendu d'histoires de "marâtres".
                    Elles n'étaient pas forcément mauvaises et n'ont pas nui aux enfants, mais de ce que j'ai entendu de la part des enfants, ils ont ressenti une différence entre eux et les enfants qu'a eus l'épouse du père. C'est peut-être seulement un ressenti, mais il est là.

                    Commentaire


                    • #11
                      En effet oui, mais pour que les enfants vivent avec leur papa c'est surement car leur mamans n'est plus de ce monde. Et c'est pour ça que j'ai dis de préférence encore jeunes pour pouvoir les élever et les faire un peu attacher à moi, même si personne ne pourra remplacer la vrai maman. Et c'est vrai que c'est pas facile car souvent ils ont une haine inconsciente de la nouvelle qui va prendre la place de leur maman, mais ils ont aussi besoin de bcp d'amour et d'affection et de patience pour qu'il m'aiment un peu quand même.
                      C'est pas automatique
                      Même en ne vivant pas avec le papa , les enfants reviennent un jour ou l'autre vers l'autre parent qui ne les a pas élevé ...Car quel qu'il soit la manière avec laquelle ils ont été élevé , ils gardent au fond de leur mémoire des questions, auxquelles, seul le parent concerné peut répondre!
                      C'est délicat, j'imagine vraiment mal l'objectivité d'une femme en évoquant l'ex de son mari ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pandore

                        J'ai dis " POSSIBLE" partant du principe Que la décision se prend au moment j et quand on est réellement confronté a la situation
                        Les décisions me concernant je n'aime pas les prendre a l'avance ( je suis faite ainsi)
                        Dernière modification par PremierJour, 13 juillet 2010, 23h25.
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir à tous

                          Kems
                          non ...car j'ai pas de .......
                          Donc comme tu n'as pas d'enfants, tu n'épouserais pas une femme divorcée qui est déjà mère. Mais pourquoi?


                          Premier Jour

                          Possible Oui si Réellement cet Homme est la personne qui me convient , je ne vais pas le Blâmer a cause de ça
                          Je ne pense pas qu'avoir un enfant soit un défaut... Mais le problème c'est plutôt de s'intégrer à cette famille déjà constituée. Et puis, si on accepte cette situation, il faut aussi se dire qu'il faudra aimer les enfants de cette personne comme ses propres enfants... En même temps, ces enfants ont déjà un père/une mère... et on est pas là pour le/la remplacer...
                          Je pose cette question, car je connais deux personnes, deux femmes, qui sont en couple avec des hommes qui ont déjà des enfants... et c'est toujours des histoires avec l'ex, avec les enfants, avec le père...

                          Si l'ex est une femme intelligente et éduquée, il n'y a pas de problème, mais s'il est kbeha et surtout si elle a des ressentiments envers son ex-mari... ce sera l'enfer toujours.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            Epouser un homme avec des enfants...

                            C'est plus facile à dire qu'à faire, difficile de prendre la place d'une maman et d'élever les enfants d'une autre, il faut beaucoup de don de soi sans forcément attendre quelque chose en retour, un peu comme la démarche de l'adoption.
                            J'en connais une qui l'a fait, ais qui l'a regretté après coup car elle n'avait pas imaginé que ce serait aussi dur.

                            C'est plus facile pour un homme d'élever les enfants d'un autre, mais les hommes sont souvent réticent vis à vis des femmes qui ont des enfants.
                            La solution serait peut être que les hommes ayant des enfants se trouvent des femmes ayant des enfants aussi = famille recomposée
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              oui évidement ,
                              lesveuf avec enfants ont le droit de refaire leur vie conjugale; il m'est impensable de separer des enfantsde leurpére oude renoncera luiacaused'eux"merhbabihoum " et puis l'education des enfants est une hassana jariya ,
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X