Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Libanais condamné à mort pour espionnage pour Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Libanais condamné à mort pour espionnage pour Israël

    Un tribunal militaire libanais a condamné à mort un Libanais reconnu coupable d'espionnage au profit d'Israël pendant la guerre de l'été 2006 au Liban-Sud, selon des sources judiciaires.

    Ali Manstash, qui est détenu depuis avril 2009, a été reconnu coupable d'avoir indiqué à l'Etat hébreu des cibles militaires civiles qui ont été bombardées pendant le conflit, frappes qui ont causé des morts, selon ces sources tenues à l'anonymat.

    La guerre entre Israël et le Hezbollah au Liban-Sud en 2006 a fait 1.200 morts côté libanais et 165 côté israélien.

    Un policier libanais à la retraite a été condamné à mort en février pour avoir collaboré avec le renseignement israélien dans l'explosion d'une voiture qui a tué deux membres d'un groupe islamiste palestinien en 2006.

    source : AP

  • #2
    j'espère qu'il font la lui faire d'une manière moyenâgeuse ...
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      De toute façon le gouvernement libanais n'avait pas l'air de vouloir se défendre avec Fouad Siniora qui pleurer comme une signoretta. Et à la fin de la guerre ils ont voulu désarmer la milice libanaise en collaboration avec l'ONU.

      Alors qu'un libanais ait trahi. franchement c'est pas très grave.
      le DRS contrôle toute la Galaxie

      Commentaire

      Chargement...
      X