Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tué en pleine rue !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tué en pleine rue !!

    Tué en pleine rue à Oullins

    Devant un bar en pleine cité cheminote un homme de 42 ans a été mortellement blessé à la tête. L'auteur présumé des coups de feu a été interpellé quelques minutes plus tard




    Ils avaient passé la soirée de samedi attablés au « Bar du Commerce » situé au 63 de la Grande Rue d'Oullins où était retransmis le match Ajaccio-Olympique Lyonnais. Dans le café, l'ambiance est plutôt détendue, les supporters lyonnais sont aux anges, leur équipe favorite vient de gagner son match en Corse sur le score de 3 à 1. Quelques consommateurs quittent les lieux.
    Vers 22 h 30, plusieurs déflagrations retentissent dans la rue, juste devant le bar. Deux hommes s'écroulent. Un touché mortellement à la tête, l'autre plus légèrement au bras. L'auteur présumé des coups de feu est interpellé quelques minutes plus tard dans la rue Pierre-Semard, une rue adjacente. L'arme, un pistolet automatique, toujours en main. Presque en situation de flagrant délit. L'homme, âgé de 35 ans, réside à Oullins. Au moment des faits, il était sous l'emprise de l'alcool.

    Père de trois enfants
    La victime d'origine maghrébine était âgée de 42 ans, et père de trois enfants âgés de 6 ans à 12 ans. Elle demeurait à Oullins comme son ami de 31 ans légèrement blessé. Dans le bar, les victimes et l'auteur des faits ne partageaient pas la même table. L'auteur présumé des faits accompagné de deux amis, et les deux victimes ainsi qu'un ami se trouvant même à des tables diamétralement opposées, l'une au fond de la salle, l'autre vers la porte d'entrée.
    Hier soir, les causes de ce drame étaient encore floues. Les témoignages des consommateurs ne permettaient pas encore d'éclairer les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale. La plupart évoquant une soirée calme, sans altercation violente, sans confrontation directe. Seul un consommateur parle d'un échange verbal un peu soutenu. Tous étaient encore sous le choc de ce drame que rien, semble-t-il, ne laissait présager. Les policiers devraient en savoir plus dans les prochaines heures après l'audition du blessé et surtout de l'auteur des faits. Compte tenu de son état d'ébriété son audition a commencé seulement en milieu d'après-midi d'hier. Elle devrait se poursuivre tard dans la soirée.
    Véronique Waz [email protected]


    source : le progrès

  • #2
    et là personne ne criera à l'antisemitisme ( l'antisémitisme est contre tout ce qui est sémite)........ on ne fera pas de une, de concerts, de manifestation, on ne criera pas au racisme....

    Commentaire


    • #3
      il y a rien au journal de David Pujadas sur la 2. Télé payée avec notre redevance.

      Commentaire


      • #4
        @Zoubir8 : C'est ce que je n'aime pas en France. Les maghrébins sont des citoyens de seconde catégorie... D'autres se font juste tabassés (même si c'est grave), ça fait la une des journaux surtout si les agresseurs sont arabes ou noirs.

        En France pour savoir si ça va faire la couverture des infos, ça se passe comme ça :

        - Si l'agressé est arabe ou noir (on s'en fout de l'agresseur) : on en parle pas, ça vaut pas le coup !
        - Si l'agresseur est arabe ou noir (et l'agressé ne l'est pas) : Tout d'abord un compte rendu à place beauveau puis matraquage dans les news !


        Vous pouvez vérifier sur les 10 dernières années. Ca se passe comme ça !

        Allah yerhmou pour ce monsieur. Mes condoléances à la famille...
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          Des réactions

          Y a t il des réactions de ministres?

          Commentaire


          • #6
            Mais Zoubir, tu crois encore au pere noël toi !!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              James

              James, moi suis trés volontariste, c'est mon défaut.
              Que faire? comme disais, en son temps, Hadj Lénine?

              Commentaire


              • #8
                si au moins notre presse ou nos ambassades s'en inquiétaient.il faudrait bombarder les forums de france 2 ,tf1,la fameuse harde ,les associations européennes,etc .
                la chasse à l'arabe est ouverte.
                mais rien ne se passe.ce n'est pas des êtres humains.ça ne compte pas.

                Commentaire


                • #9
                  moi ça m'indigne cela
                  je fais un petit chèque au Mrap

                  Commentaire


                  • #10
                    Aujourd'hui on peut lire dans les journaux que le procureur en charge de l'affaire refute le crime raciste !
                    Et qu'est ce qui lui faut ?

                    Commentaire


                    • #11
                      @Hellas : Ca t'étonnes ?
                      En plus, la semaine d'avant deux jeunes maghrébins de 17 et 20 ans se sont faits tabassés par des fans racistes de lyon... On en a pas beaucoup entendu parler alors qu'ils se sont retroués à l'hôpital ! Et là aussi, ils vont dire qu'il n'y a rien de racistes... parce qu'ils sont français !
                      2 poides 2 mesures !
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        James,

                        Je crois que cela fait trop longtemps que je suis partie, á priori cela change en mal plus vite que je ne le pensais !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X