Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Betisier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Betisier

    Betisier du tribunal:

    AVOCAT: Qu'a donné le prélèvement de tissu vaginal ?
    TEMOIN: Des traces de sperme.
    AVOCAT: Du sperme masculin?
    TEMOIN: C'est le seul que je connaisse.

    --
    Citation:
    AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à New York ?
    TEMOIN: Je refuse de répondre à cette question.
    AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Chicago ?
    TEMOIN: Je refuse de répondre à cette question.
    AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Miami ?
    TEMOIN: Non.

    --
    Citation:
    Q: Quel est le jour de votre anniversaire ?
    R: 15 juillet.
    Q: Quelle année ?
    R: Chaque année


    Q: Dans quoi étiez-vous au moment de l'impact ?
    R: Un sweat-shirt Gucci et des Reeboks.

    --
    Citation:
    Q: Cette maladie, affecte-t-elle vraiment votre mémoire ?
    R: Oui.
    Q: Et de quelle manière cela affecte-t-il votre mémoire ?
    R: J'ai oublié.
    Q: Vous avez oublié. Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié ?

    --
    Citation:
    Q: Quelle fut la première chose que votre mari vous a dite quand il s'est réveillé ce matin-là ?
    R: Il a dit " Où suis-je Cathy ? "
    Q: Et pourquoi cela vous a-t-il mis en colère ?
    R: Mon nom est Susan.

    --
    Citation:
    Q: Et à quel endroit a eu lieu l'accident ?
    R: Approximativement au kilomètre 499.
    Q: Et où se trouve le kilomètre 499 ?
    R: Probablement entre les kilomètres 498 et 500.

    --
    Citation:
    Q: Docteur, combien d'autopsies avez-vous effectuées sur des morts ?
    R: Toutes mes autopsies on été effectuées sur des morts.


    Q: Toutes vos réponses doivent être orales. À quelle école êtes-vous allé ?
    R: Orale.

    --
    Citation:
    Q: Vous souvenez-vous à quelle heure vous avez examiné le corps ?
    R: L'autopsie a commencé vers 20h30.
    Q: Et M. Dennington était mort à cette heure ?
    R: Non, il était assis sur la table à se demander pourquoi je faisais une autopsie
    .
    --
    Citation:
    Q: Docteur, avant de faire votre autopsie, avez-vous vérifié le pouls ?
    R: Non.
    Q: Avez-vous vérifié la pression sanguine ?
    R: Non.
    Q: Avez-vous vérifié s'il respirait ?
    R: Non.
    Q: Alors, il est possible que le patient ait été vivant quand vous avez commencé l'autopsie ?
    R: Non.
    Q: Comment pouvez-vous en être certain, Docteur ?
    R: Parce que son cerveau était sur mon bureau dans un bocal.
    Q: Mais le patient ne pouvait-il quand même pas être encore en vie ?
    R: Il est possible qu'il ait été encore en vie et en train d'exercer le métier d'avocat quelque part.



    Bétisier des impôts :

    - Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du Département

    - Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative

    - Notre but n'est pas, comme vous l'écrivez, de vous écraser comme une merde, mais de percevoir le montant exact de vos impôts

    - Les animaux domestiques ne sont pas des enfants a charge...

    - Ce total de 5000 F étant a diviser par deux, le résultat est donc: 1327.60 F

    - Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur a notre service réclamation

    - Sauf erreur de notre part, une erreur s'est glissée dans notre courrier du 22 mars dernier


    - Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française

    - La location de scooters des mers (voir votre facture) ne rentre pas dans la rubrique - biens immobiliers -

    - Votre profession n'étant pas référencée, merci de nous en trouver une autre

    - La colonne B est réserve aux utilisateurs de la colonne C...

    - A compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture

    - Votre déclaration est illisible, bien que tapée à la machine

    - Le tiers provisionnel n'est pas une suggestion de payer, mais un commandement

  • #2
    mort de rire


    mais vraiment chapeau

    Commentaire


    • #3


      TROP FORT

      Il est possible qu'il ait été encore en vie et en train d'exercer le métier d'avocat quelque part.
      mdrr

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        Un avocat vient d'arriver au Paradis, mais n'est pas satisfait de sa condition. Il se plaint et se voit rétorquer qu'il lui faut faire appel de sa situation, mais que le délai d'attente est de trois années avant que son appel soit entendu. Il se plaint encore plus, car trois années, c'est très long... mais ses remarques ne sont pas entendues.

        Il est alors sollicité par le Diable qui lui affirme être en mesure d'arranger sa procédure dans les trois jours, si il consent à venir plutôt en Enfer. Enthousiasmé, l'avocat le questionne sur la brièveté du délai; le Diable lui explique: "c'est simple, nous avons tous les Juges...".

        Commentaire


        • #5
          voila une autre
          Un homme entre dans un bar avec son crocodile apprivoisé. Il s'approche du barman et lui demande: «Servez-vous des avocats, ici?»
          «Bien sûr», répond le barman.
          Tout heureux, le gars s'écrit: «Parfait! Alors, ce sera une bière pour moi et un avocat pour mon croco!»

          Commentaire


          • #6
            j'aime les blagues

            C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
            - C'est quoi ça papa ? Le père :
            - Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
            - Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.

            Commentaire


            • #7
              Ou sont les internautes pour posté

              C'est Bernadette qui va prendre le thé chez Henriette. Alors, elles papotent,elles mangent des petits gâteaux. Puis arrive le mari d'Henriette avec un joli bouquet de fleur.
              - Booonjour, chérie.
              - Bonjour !
              Sur ce, le mari monte à l'étage. Henriette tire une gueule pas possible et Bernadette, étonnée :
              - Mais pourquoi tu n'es pas contente ? Moi, mon mari, il m'offre jamais de fleurs.
              - Ouais, mais c'est toujours la même chose, à chaque fois qu'il revient avec des fleurs, je dois monter à l'étage et écarter les jambes.
              - Aaaaah bon ?! Tu n'as pas de vase ?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Trop drole tes blagues le Sage...MDRrrrrr.....

                Voila un autre Betisier:

                Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?

                - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.

                - 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.

                - 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.

                - 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.

                - 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.

                - 41 pour corriger ceux qui engeulent les correcteurs de fautes d'orthographe.

                - 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".

                - 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.

                - 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".

                - 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.

                - 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques".

                - 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.

                - 306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.

                - 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.

                - 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière.

                - 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.

                - 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.

                - 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.

                - 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques

                - 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.

                - 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.

                - 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".

                - 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.

                - 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.

                - 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"

                - 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules électriques.

                - 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tita une trés bonne concluions


                  et avec de l'humour en plus tu confirme quand je dit les plus intélligents ce sont les gens de l'humour

                  un grand bravo

                  Commentaire


                  • #10
                    celle la est tres drole....je vous le promet...

                    TEST... A LIRE SANS ERREURS...

                    Ceci est ceci chat
                    Ceci est est chat
                    Ceci est une chat
                    Ceci est manière chat
                    Ceci est de chat
                    Ceci est tenir chat
                    Ceci est un chat
                    Ceci est con chat
                    Ceci est occupé chat
                    Ceci est pendant chat
                    Ceci est au chat
                    Ceci est moins chat
                    Ceci est 60 chat
                    Ceci est secondes chat.

                    Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité.....eh bien revenez en arrière et lisez le TROISIÈME mot de chaque ligne à partir du début. Sans rancune...

                    Commentaire


                    • #11
                      am.tita : je suis tombée dans le piège sinon le bétisier de l'impôt est extraordinaire, chaque phrase est stupide

                      Commentaire


                      • #12
                        Le meilleur c'est le Betisier du tribunal ptdrrr

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle :
                          - Monte tout de suite dans la chambre !. Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit :
                          - Déshabille toi !
                          Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari :
                          - Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente :
                          - Oui chéri ! Le mari :
                          - Écarte les jambes ! La femme, toute excitée:
                          - Tout de suite chéri ! Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit :
                          - Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            le sage

                            et moi qui te croyais sage!!!!!!
                            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est de l'humour et je suis toujour sage

                              Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui
                              - Qu'est-ce qu'il y a mon petit?
                              - OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
                              - Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
                              - Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !
                              Dernière modification par le sage, 14 juillet 2010, 20h03.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X